06 - JuinAgenda

[Le D3] La journée Intelligence Artificielle dans le Retail

Conférence / Le 17 juin / Boulogne-Billancourt

Date Lieu Type Prix Site
Le 17 juin Quai du Point du Jour Conférence 50€ – 150€ Voir le site

S’inscrire

Au plan mondial, le secteur du retail est celui qui investit le plus dans l’IA ; devant la banque, l’industrie, l’énergie, … Les domaines d’application sont essentiellement le pilotage de la supply chain, les prévisions de ventes, l’analyse du client, le marketing digital, la gestion des opérations, la gestion des prix et promotions. Toutefois, le retail européen se situe en retrait par rapport à la Chine et aux Etats-Unis.

C’est pourquoi le séminaire retail et I.A souhaite apporter aux enseignes et à leurs partenaires technologiques des réponses aux questions fondamentales :

  • Qu’est-ce que l’ I.A ?
  • Quels sont les besoins métier qui peuvent être pris en compte ?
  • Quelles sont les solutions opérationnelles en réponse à ces besoins et pour quels bénéfices ?
  • Quelles innovations technologiques peut-on attendre et pour quels bénéfices ?

Ce séminaire s’adresse aux acteurs de l’innovation et aux décideurs des enseignes de la distribution ainsi qu’aux entreprises technologiques et organismes de recherche intéressés par l’ I.A.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page