A la uneFrenchWeb TVLE CLUB FRENCHWEB

Le Débrief de la semaine avec Didier Rappaport (Happn) et Laurent Deambrogio (Charly)

Cette semaine, FrenchWeb a reçu Didier Rappaport, le CEO d’Happn, l’application de dating qui vient de s’implatner sur le marché indien, et Laurent Deambrogio, CTO et cofondateur du chatbot hybride Charly dont l’objectif est d’aider les 14-24 ans à s’orienter dans le monde professionnel. Alors qu’Happn revendique 28 millions d’utilisateurs dans 32 pays et 40 métropoles, comment fait-elle pour adapter et « scaler » son modèle à l’international ? «Nous lancerons des nouvelles options pour être toujours plus proche de la vraie vie», annonce Didier Rappaport. De leur côté, les équipes de la start-up Charly veulent digitaliser le conseiller d’orientiation traditionnel en le remplaçant par un chatbot sur Messenger.

Parmi les sujets d’actualité:

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page