
A la unePERSPECTIVES
Le debrief de la semaine avec Marie-Vorgan le Barzic (Le Numa) et Thomas Thumerelle (Motoblouz)
Marie-Vorgan le Barzic, la présidente du Numa, et Thomas Thumerelle fondateur de Motoblouz et Président de D3T nous décryptent les moments forts de la semaine:
- Paris se met enfin à l’heure de la FrenchTech, avec le Paris FrenchTech Ticket
- A quoi joue Patrick Drahi aux Etats Unis?
- Quelles sont les sociétés qui s’internationalisent le plus rapidement ?
Bien entendu, ils nous font également partager leurs aventures respectives: le Numa qui vit une nouvelle étape de son développement avec une accélération de son modèle, et Motoblouz, le site de référence pour tout motard qui se respecte, une aventure entrepreneuriale à ne pas manquer!
Les derniers articles par Richard Menneveux (tout voir)
- SEEDCAMP lève 279 millions d’euros : pourquoi la prochaine vague technologique européenne ne ressemblera pas à la précédente - 22/06/2026
- Derrière « Moov’with Manutan », une autre vision de l’innovation entrepreneuriale - 21/05/2026
- CuspAI, ou la promesse d’une science accélérée par l’intelligence artificielle - 23/04/2026







