Debrief de la semaineFrenchWeb BusinessLes émissions

Le Débrief de la semaine avec Tatiana Jama (VisualBot.ai/Selectionnist) et Jérémie Clévy (Melty) avec Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr

Nouveau Débrief de la semaine, avec Tatiana Jama, co-fondatrice de VisualBot.ai, une solution de chatbot plug-and-play pour les retailers comprenant 30 scénarios conversationnels packagés, testés et continuellement améliorés, et de Selectionnist, une application mobile qui repose sur une technologie de reconnaissance visuelle permettant en une photo de reconnaître n’importe quel produit présent sur une image et notamment tout produit présent dans un magazine, et Jérémie Clévy, directeur général adjoint de Melty, média qui s’adresse aux Millennials, en charge du développement commercial, marketing et produit. Face à Richard Menneveux, le fondateur de FrenchWeb, ils reviennent sur l’actualité qui a rythmé ces derniers jours.

Au programme

  • L’intérêt des chatbots pour les marques.
  • La situation actuelle de Melty après le départ d’Alexandre Malsch l’an passé et l’arrivée récente de Bruno Massiet du Biest à la tête du groupe.
  • La place des femmes dans l’entrepreneuriat et l’investissement.
  • Les nouveaux formats de la publicité en ligne.

L’agenda

Événements :
  • FrenchWeb Day eSanté, le rendez-vous des décideurs de la santé
    Le 12 avril à Paris.
  • La Journée de la Femme Digitale
    Le 17 avril à la Maison de la Radio à Paris.
  • Devoxx France, la conférence pour les développeurs passionnés
    Du 18 au 20 avril au Palais des Congrès à Paris.
Ateliers en ligne :
Emploi :

Avec Richard Menneveux (@rMen).

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le Débrief de la semaine avec Tatiana Jama (VisualBot.ai/Selectionnist) et Jérémie Clévy (Melty) avec Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr
Comment favoriser la créativité en entreprise?
Tourisme: comment adapter son offre aux télétravailleurs nomades?
Comment penser son commerce physique et en ligne avec le zéro déchet
Comment Respire s’appuie sur sa communauté pour co-créer ses produits
Comment Krys Group a refondu ses sites Internet pour s’adapter aux nouvelles attentes des clients dans l’optique
Pourquoi la génération Z est-elle adepte de la seconde main?