#webinarFWWebinar passéWebinarsWebinars à la uneWebinars à la Une

Comment mettre en place une stratégie customer centric

[Webinar] Le 10 avril à 11h avec Sellsy

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici
 Avoir une orientation client et non pas uniquement produit, placer le client au cœur de son business à chaque étape du cycle de vente est un véritable challenge au quotidien pour toutes les entreprises…

… mais c’est de nos jours une approche indispensable !

Comment procéder ? Comment ancrer le client au cœur de la stratégie globale d’une entreprise ? Comment proposer une expérience client constante et de qualité ?

Cela passe à la fois par une culture d’entreprise, par des collaborateurs impliqués mais également par les outils utilisés.

Retrouvez Alain Mevellec, co-fondateur de Sellsy pour cet atelier en ligne et découvrez pourquoi et comment placer le client au cœur de votre entreprise.

 

Inscrivez-vous

 

Au programme de cet atelier :

  • Des outils qui maximisent l’expérience client A propos Sellsy :
  • Être Customer centric : qu’est-ce que cela signifie ?
  • Pourquoi mettre en place une stratégie autour du client ?
  • La vue client 360° : indispensable pour une expérience unique réussie

 

Inscrivez-vous

 

Cet atelier sera animé par: 
Alain Mevellec, cofondateur de Sellsy a créé sa première entreprise à 24 ans, une agence de publicité. En 2004, il lance un site de rencontre avec Frédéric Coulais (2ème cofondateur de Sellsy) et s'installe à La Rochelle, puis en 2009, Sellsy a été créé. Aujourd'hui il se concentre sur le développement produit et sa commercialisation.

À propos de Sellsy:
Sellsy est une solution logicielle en ligne qui vous permet de suivre efficacement tout votre cycle client : prospection, vente, facturation, suivi client et marketing. Disponible sur web et mobiles, Sellsy est une solution unique sur le marché.

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Bouton retour en haut de la page
Comment mettre en place une stratégie customer centric
[Webinar] L’expérience client phygitale, ou comment l’e-réputation rime avec plus d’affluence en boutique
[Webinar] Comment construire une stratégie CX qui stimule la croissance de l’entreprise
[Webinar] Parcours d’achat : comment passer à l’omnicanal ?
Tendances de l’expérience client 2022
[Webinar] Design, accessibilité et éco-conception : le trio gagnant pour votre site web
[Webinar] Brand, business, engagement collab… Sur quel canal miser en 2022 ?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media