#atelierFWAteliers à la uneAteliers à venirAteliers en ligneAteliers en ligneAteliers en ligne à la Une

Recherche produits dans le parcours d’achat: tirez profit de l’étude consommateur Sensefuel

[Webinar] Le 11 avril à 11h avec Sensefuel

73% des visiteurs quittent un site e-commerce au bout de 2 minutes s’ils ne trouvent pas ce qu’ils cherchent (étude Marketing Sherpa)

Ce webinar de 45 minutes est dédié à la découverte des comportements consommateurs face à la recherche produits dans leur parcours d’achat.

Il permettra à chacun de profiter des résultats du sondage que nous avons mené en février dernier auprès de 1307 personnes, sur les trois plus grands marchés européens du e-commerce: la France, l’Allemagne et le Royaume-Uni.

Cet échange sera l’occasion pour nous de vous faire profiter de l’expérience de nos clients en vous faisant découvrir comment ils ont augmenté le taux de conversion sur leur site e-commerce grâce à la technologie Sensefuel.

Inscrivez-vous

 

Lors de ce webinar, les thématiques suivantes seront notamment abordées:

  • Quels sont les moyens privilégiés par les consommateurs pour accéder aux produits qui les intéressent ?
  • Quelles situations les amènent à favoriser une méthode de recherche plutôt qu’une autre ?
  • Quelle perception ont-ils du fonctionnement de la recherche sur les sites e-commerce ?
  • Quelles sont leurs attentes et leurs frustrations ?

 

Inscrivez-vous

 

Ce webinar sera présenté par : Stéphane Vendramini - Fondateur de Sensefuel & Thomas Barbasso, Customer Success Manager chez Sensefuel

À qui s'adresse ce webinar : CEO de pure player/ e-commerce director / marketing director / e-merchandising director / Digital director

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This