Data RoomLes dernières actualités de la tech
Le « Double Play » de France Télévisions Publicité et auFéminin
Depuis le mois de novembre, FTV Publicité et auFéminin proposent aux annonceurs une offre couplée. Double Play affiche la promesse d’atteindre 7.7 M de femmes 25 + soit plus de 50% de couverture sur la cible. Des pré-rolls et vidéo strechts à la fois sur les diffusions en rattrapage du « pack Femmes » de FTV, via sa plateforme Pluzz, et sur auFeminin TV.
L’occasion de détailler cette association d’une régie média et d’un pure player avec Géraldine Siouffi, Directrice de la publicité internet et nouveaux medias de France Télévisions Publicité et d’évoquer les offres liées à la nouvelle plateforme Pluzz.
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- FRENCHWEB 500 SCALE 2024 / Sécurité numérique aux JO 2024 / Matthieu BUCAILLE rejoint… - 29/03/2024
- Au coeur technologique des JO 2024, ATOS chef d’orchestre informatique, en pleine crise. - 29/03/2024
- EDUSIGN reprend APPSCHO à READY EDUCATION / FRENCHWEB 500 SCALE UP 2024 / Google bloque 5,5 milliards d’annonces frauduleuses - 28/03/2024
Il est le meilleur coup qui a été faite. félicitations et l’espoir dans un meilleur contenu. succès.
photo pour
mariage