ActualitéData Room

Le « Double Play » de France Télévisions Publicité et auFéminin

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Depuis le mois de novembre, FTV Publicité et auFéminin proposent aux annonceurs une offre couplée. Double Play affiche la promesse d’atteindre 7.7 M de femmes 25 + soit plus de 50% de couverture sur la cible. Des pré-rolls et vidéo strechts  à la fois sur les diffusions en rattrapage du « pack Femmes » de FTV, via sa plateforme Pluzz, et sur auFeminin TV.

L’occasion de détailler cette association d’une régie média et d’un pure player avec Géraldine Siouffi, Directrice de la publicité internet et nouveaux medias de France Télévisions Publicité et d’évoquer les offres liées à la nouvelle plateforme Pluzz.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media