DATAROOMIN THE LOOP
Le « Double Play » de France Télévisions Publicité et auFéminin
Depuis le mois de novembre, FTV Publicité et auFéminin proposent aux annonceurs une offre couplée. Double Play affiche la promesse d’atteindre 7.7 M de femmes 25 + soit plus de 50% de couverture sur la cible. Des pré-rolls et vidéo strechts à la fois sur les diffusions en rattrapage du « pack Femmes » de FTV, via sa plateforme Pluzz, et sur auFeminin TV.
L’occasion de détailler cette association d’une régie média et d’un pure player avec Géraldine Siouffi, Directrice de la publicité internet et nouveaux medias de France Télévisions Publicité et d’évoquer les offres liées à la nouvelle plateforme Pluzz.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Lovable, Peec, Rillet, le capital risque européen se fracture sous la pression de l’IA - 07/08/2025
- Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2025 / 2026 - 05/08/2025
- La première gigafactory IA européenne voit le jour hors du cadre de la Commission Européenne, et est financée par OpenAI comme 1er client - 04/08/2025
Il est le meilleur coup qui a été faite. félicitations et l’espoir dans un meilleur contenu. succès.
photo pour
mariage