ActualitéBusinessCarTech

Le géant automobile Stellantis recrute un ancien d’Amazon et Toyota sur les sujets technologiques

AFP

Le géant automobile Stellantis a recruté un cadre d’Amazon, Ned Curic, comme responsable des questions technologiques, a-t-il annoncé mardi. Ned Curic était vice-président du département automobile d’Alexa, chez Amazon, depuis 2017, après avoir travaillé dans la technologie chez Toyota. Il rejoindra Stellantis comme « Chief Technology Officer » le 30 août 2021.

Le directeur général de Stellantis Carlos Tavares s’est déclaré dans un communiqué « impatient de travailler en étroite collaboration avec Ned, qui jouera un rôle essentiel et primordial pour définir l’orientation stratégique de la mobilité, du développement et de la croissance future de notre entreprise afin d’être à la pointe de l’industrie automobile ».

Le groupe aux 14 marques, de Peugeot à Fiat, compte investir 30 milliards de d’euros d’ici 2025 dans l’électrification de ses gammes et dans les logiciels. Stellantis a déjà annoncé le lancement d’une co-entreprise avec le groupe taïwanais Foxconn pour concevoir des habitacles connectés.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page