ActualitéBusinessCarTech

Le géant automobile Stellantis recrute un ancien d’Amazon et Toyota sur les sujets technologiques

AFP

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le géant automobile Stellantis a recruté un cadre d’Amazon, Ned Curic, comme responsable des questions technologiques, a-t-il annoncé mardi. Ned Curic était vice-président du département automobile d’Alexa, chez Amazon, depuis 2017, après avoir travaillé dans la technologie chez Toyota. Il rejoindra Stellantis comme « Chief Technology Officer » le 30 août 2021.

Le directeur général de Stellantis Carlos Tavares s’est déclaré dans un communiqué « impatient de travailler en étroite collaboration avec Ned, qui jouera un rôle essentiel et primordial pour définir l’orientation stratégique de la mobilité, du développement et de la croissance future de notre entreprise afin d’être à la pointe de l’industrie automobile ».

Le groupe aux 14 marques, de Peugeot à Fiat, compte investir 30 milliards de d’euros d’ici 2025 dans l’électrification de ses gammes et dans les logiciels. Stellantis a déjà annoncé le lancement d’une co-entreprise avec le groupe taïwanais Foxconn pour concevoir des habitacles connectés.

Bouton retour en haut de la page
Le géant automobile Stellantis recrute un ancien d’Amazon et Toyota sur les sujets technologiques
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media