Actualité

Marketplace mobile: le japonais Mercari lève 14 millions de dollars pour s’attaquer aux Etats-Unis

La place de marché japonaise vient de finaliser un tour de table auprès notamment de Global Brain, Globis Capital Partners, Itochu Technology Ventures d’un montant de 14 millions de dollars. Mercari avait déjà levé 3,5 millions de dollars en 2013, pour une valorisation de 20 millions. Son fondateur, Shintaro Yamada a pour ambition d’accélerer le développement international de Mercari, et d’amener en bourse la société.

Créé en 2010 par Shintaro Yamada, un serial entrepreneur japonais, qui avait cédé son studio de jeux video à Zynga, Mercari est un acteur du e-commerce natif mobile. Il s’agit d’une place de marché sur laquelle vous pouvez vendre ou acheter des produits de seconde main. Plus de 10 000 produits sont ajoutés chaque jour sur Mercari, dont la moitié sont des produits d’habillement ou de cosmétique. La plupart des utilisateurs du service sont des femmes qui vivent hors des villes.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page