ActualitéTech

Le palmarès du Mobile Film Festival 2012

La 7eme édition du Mobile Film Festival se tenait hier au cinéma l’Arlequin à Paris. A l’issue du vote des internautes et de celui du jury, présidé cette année par Danièle Thompson, sur les 50 en compétition, De palier, de Benjamin Busnel, emporte le Prix du meilleur film mobile 2012 ainsi que celui de la meilleure actrice.

 En ouverture, Morgan Simon, vainqueur de l’édition 2011 présentait son premier court-métrage « American Football », coproduit par Canal +. Retrouvez le palmarès complet et découvrez les films primés sur le site officiel du Mobile Film Festival.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page