ActualitéBusinessData RoomInvestissementsLes levées de fonds

Le spécialiste de la publicité sur Facebook SocialWire lève 1 million de dollars

La start-up SocialWire, spécialisée dans l’élaboration de publicités personnalisées sur Facebook, a récemment levé 1 million de dollars (760 000 euros)

Cette levée de fonds vient ainsi se greffer à un premier tour de table d’amorçage de 2 millions de dollars, réalisé en novembre 2012. SoftTech VC fait donc figure de nouvel investisseur aux côtés des actionnaires historiques que sont : First Capital Capital, 500 Startups, Accelerator Ventures et Joi Ito.

Basée à San Francisco et fondée en juillet 2011 par Selcuk Atli, la start-up a mis au point une technologie dédiée aux annonceurs qui permet d’adapter les publicités Facebook en fonction du profil et des données des utilisateurs.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le spécialiste de la publicité sur Facebook SocialWire lève 1 million de dollars
Cumul.io lève 3,5 millions d’euros auprès d’Axeleo Capital, LRM et SmartFin
Facebook
États-Unis: après les élections, Facebook reste confronté à la désinformation à grande échelle
Données: comment l’UE veut faire de l’Europe un centre d’innovation rivalisant avec les États-Unis et la Chine
Face à la contrefaçon, Amazon lance son programme IP Accelerator pour les PME européennes
Nicolas Brusson (BlaBlaCar) : « Le covoiturage peut absorber 90% de la demande de gare routière »
Pourquoi Dassault Systèmes met la main sur la startup américaine NuoDB