ActualitéBusinessData RoomInvestissementsLes levées de fonds

Le spécialiste de la publicité sur Facebook SocialWire lève 1 million de dollars

La start-up SocialWire, spécialisée dans l’élaboration de publicités personnalisées sur Facebook, a récemment levé 1 million de dollars (760 000 euros)

Cette levée de fonds vient ainsi se greffer à un premier tour de table d’amorçage de 2 millions de dollars, réalisé en novembre 2012. SoftTech VC fait donc figure de nouvel investisseur aux côtés des actionnaires historiques que sont : First Capital Capital, 500 Startups, Accelerator Ventures et Joi Ito.

Basée à San Francisco et fondée en juillet 2011 par Selcuk Atli, la start-up a mis au point une technologie dédiée aux annonceurs qui permet d’adapter les publicités Facebook en fonction du profil et des données des utilisateurs.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Le spécialiste de la publicité sur Facebook SocialWire lève 1 million de dollars
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
Copy link