ActualitéBusinessData RoomInvestissementsLes levées de fonds

Le spécialiste de la publicité sur Facebook SocialWire lève 1 million de dollars

La start-up SocialWire, spécialisée dans l’élaboration de publicités personnalisées sur Facebook, a récemment levé 1 million de dollars (760 000 euros)

Cette levée de fonds vient ainsi se greffer à un premier tour de table d’amorçage de 2 millions de dollars, réalisé en novembre 2012. SoftTech VC fait donc figure de nouvel investisseur aux côtés des actionnaires historiques que sont : First Capital Capital, 500 Startups, Accelerator Ventures et Joi Ito.

Basée à San Francisco et fondée en juillet 2011 par Selcuk Atli, la start-up a mis au point une technologie dédiée aux annonceurs qui permet d’adapter les publicités Facebook en fonction du profil et des données des utilisateurs.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le spécialiste de la publicité sur Facebook SocialWire lève 1 million de dollars
Droits TV: Amazon fait irruption dans le foot français en mettant le paquet sur la Ligue 1
Pourquoi la Quadrature du Net dépose un recours contre le pass sanitaire?
Cybersécurité: le télétravail ne facilite pas les cyberattaques, selon l’Anssi
Microsoft
Comment Microsoft prépare l’avenir des jeux vidéo grâce au cloud
E-commerce: Netflix lance une première boutique en ligne de produits dérivés
Electronic Arts reconnaît que des hackers ont volé le code source de certains jeux vidéo