ActualitéBusinessData RoomInvestissementsLes levées de fonds

Le spécialiste de la publicité sur Facebook SocialWire lève 1 million de dollars

La start-up SocialWire, spécialisée dans l’élaboration de publicités personnalisées sur Facebook, a récemment levé 1 million de dollars (760 000 euros)

Cette levée de fonds vient ainsi se greffer à un premier tour de table d’amorçage de 2 millions de dollars, réalisé en novembre 2012. SoftTech VC fait donc figure de nouvel investisseur aux côtés des actionnaires historiques que sont : First Capital Capital, 500 Startups, Accelerator Ventures et Joi Ito.

Basée à San Francisco et fondée en juillet 2011 par Selcuk Atli, la start-up a mis au point une technologie dédiée aux annonceurs qui permet d’adapter les publicités Facebook en fonction du profil et des données des utilisateurs.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le spécialiste de la publicité sur Facebook SocialWire lève 1 million de dollars
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne
Covid-19: comment la crise a boosté les applications pour rester en contact avec les seniors
Ciblage publicitaire: pourquoi le projet de Google inquiète les éditeurs européens?
WhatsApp
En Afrique du Sud, les nouvelles règles d’utilisation de WhatsApp ne passent pas
Voiture autonome: Honda lance le premier véhicule au monde doté d’un système de niveau 3
Fabernovel s’étend en Chine avec une nouvelle acquisition