ActualitéStartup

Le Startup Weekend Bretagne revient du 9 au 11 mars prochain à Rennes !

Après une première édition à Lannion en octobre dernier, le Startup Weekend Bretagne revient les 9, 10 et 11 mars prochains à l’ESC de Rennes.

Ouvert à tous, l’événement vise à développer l’écosystème web de la région, ses initiatives et à promouvoir l’innovation.

La centaine de personnes attendue ne disposera que de 54 heures pour développer le meilleur concept de start-up. Du logo au prototype, en passant par le business plan et la communication, les groupes composés de développeurs, commerciaux, entrepreneurs, graphistes…n’auront pas une minute à perdre!

Arrivés le vendredi soir, les participants pourront « pitcher » leurs idées en 1 minute. Le tout, étant de convaincre et de rassembler une équipe autour de son concept. Pendant les 48 heures suivantes, les équipes travailleront assidument pour développer leur projet. Le dimanche après-midi, chaque équipe devra présenter son idée, sa startup et son concept devant un jury composé de professionnels, entrepreneurs et business angels.

Inscriptions et informations complètes sur le site officiel.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page