ActualitéStartup

Le Startup Weekend Bretagne revient du 9 au 11 mars prochain à Rennes !

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Après une première édition à Lannion en octobre dernier, le Startup Weekend Bretagne revient les 9, 10 et 11 mars prochains à l’ESC de Rennes.

Ouvert à tous, l’événement vise à développer l’écosystème web de la région, ses initiatives et à promouvoir l’innovation.

La centaine de personnes attendue ne disposera que de 54 heures pour développer le meilleur concept de start-up. Du logo au prototype, en passant par le business plan et la communication, les groupes composés de développeurs, commerciaux, entrepreneurs, graphistes…n’auront pas une minute à perdre!

Arrivés le vendredi soir, les participants pourront « pitcher » leurs idées en 1 minute. Le tout, étant de convaincre et de rassembler une équipe autour de son concept. Pendant les 48 heures suivantes, les équipes travailleront assidument pour développer leur projet. Le dimanche après-midi, chaque équipe devra présenter son idée, sa startup et son concept devant un jury composé de professionnels, entrepreneurs et business angels.

Inscriptions et informations complètes sur le site officiel.

Bouton retour en haut de la page
Le Startup Weekend Bretagne revient du 9 au 11 mars prochain à Rennes !
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Quelle est la place des startups santé dans la FrenchTech?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media