A la uneAsieAsie

[Learn] En 2015, la Chine comptera 520 millions d’acheteurs en ligne

FrenchWeb propose le second volet d’une étude consacrée à la Chine, dont vous pourrez retrouver les prochains épisodes sur LEARN.FrenchWeb.fr (offre PREMIUM réservée aux membres du Club FrenchWeb ) :

L’étude consacrée au géant Alibaba:

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Learn] En 2015, la Chine comptera 520 millions d’acheteurs en ligne
Smart Building : WeMaintain lève 30 millions d’euros et débarque à Singapour
Fabernovel s’étend en Chine avec une nouvelle acquisition
eCommerce : comment Alibaba prépare-t-il son Singles’ Day ?
« Le développement de la super app de Tata est permis par la forte digitalisation du marché indien »
Sequoia mène un tour de 100 millions de dollars dans l’app chinoise de lecture interactive Kuaidian
La Chine couvre désormais l’ensemble de la planète avec son système concurrent du GPS