ActualitéMedia

LePost.fr « en bonne voie » pour s’allier au Huffington Post

Selon les informations de La Correspondance de la Presse, confirmées par Libération, LePost.fr pourrait bien trouver un accord avec le Huffington Post, premier site d’informations aux Etats-Unis. Louis Dreyfus, le président du directoire du Monde, aurait même indiqué que la naissance d’une alliance entre les deux sites serait « objectivement en bonne voie ».

L’idée serait de créer un « Huff Post » français à partir du Post.fr.  Le site participatif du Monde pourrait même être en partie revendu à AOL, qui a racheté le Huffington Post en février dernier pour 223M €.

Cette probable alliance tomberait donc à pic. En effet, LePost.fr perd de l’argent, et depuis 2 ans les rumeurs de rachat ne cessent de circuler. Selon la lettre d’information, le partenariat pourrait rapidement être officialisé, Arianna Huffington souhaitant profiter de la présidentielle française.

A lire sur le même sujet, l’article de Benoît Raphaël, le créateur de LePost.fr.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page