Actualité

[Les 10 commandements de l’entrepreneur] #6: Déléguer tu apprendras

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Bruno Van Ryb est ce que l'on appelle un vieux routier de l'entreprenariat. Après de nombreuses années consacrées à créer et développer plusieurs entreprises, dont une dans l'édition de logiciels, Bruno Vanryb a eu envie de partager cette expérience avec ceux et celles qui souhaitent créer ou développer leur start-up.

Au fil du temps, il s'est rendu compte au travers de ses succès – et surtout de ses échecs – que de nombreuses situations positives ou négatives se répétaient dans des contextes différents. C'est ce qui lui a permis de dégager une dizaine de règles simples qui, si elles sont appliquées, permettent d'éviter bien des erreurs à l'entrepreneur contraint chaque jour de prendre des décisions difficiles. Ces règles ont donné naissance aux: 10 commandements de l'entrepreneur.

Ce programme, orchestré par l'agence Brandee et conçu en partenariat avec La Fabrique Aviva, se veut tout à la fois manuel pratique et un guide inspirant pour accompagner chaque entrepreneur dans son projet. Frenchweb publie chaque semaine ces commandements.

VOIR #6: DÉLÉGUER TU APPRENDRAS


 

Pour retrouver les 10 commandements de l'entrepreneur.

Bouton retour en haut de la page
[Les 10 commandements de l’entrepreneur] #6: Déléguer tu apprendras
ETX Studio rachète Majelan, la plateforme de podcasts de Mathieu Gallet
Deezer s’écroule pour ses premiers pas à la Bourse de Paris, dans un contexte « difficile »
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media