Les dernières actualités de la tech

Les 10 gros chiffres de l’année 2011

Quels sont les chiffres de 2011 ? FrenchWeb dresse un top 10 des grands marqueurs de cette année :

  • 53M € : C’est le montant des ventes numériques dans le secteur de la musique, ce qui représente 1/4 du marché total en France.
  • 100 millions : c’est le nombre d’utilisateurs du réseau Twitter. Ils sont 8 fois plus sur Facebook.
  • 12 Millions de Français… auraient déjà acheté un produit via leur mobile
  • 1 milliard de vidéos vues sur YouTube en… 1 mois !
  • 8,9 milliards de $ : C’est la valorisation à son entrée en bourse, de la société spécialisée dans le social gaming Zynga.

  • 25M de $ : C’est le montant levée par WikioGroup à l’été 2011, la plus importante en France cette année. Le groupe porte aujourd’hui le nom d’Ebuzzing.
  • 48M de fans : c’est le nombre de fans du chanteur Eminem sur Facebook ! Lady Gaga totalise quant à elle plus de 17M de followers sur Twitter.
  • 308 M de $ : c’est le montant de la perte enregistrée par Groupon sur les neuf premiers mois en 2011.
  • 695 000 : c’est le nombre de requêtes opérées sur Google en 60 secondes…
  • 2,19 milliards de $ : c’est l’investissement en publicité sur Facebook cette année, soit plus de 17% de part de marché.
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page