A la uneActualité

Les 3 derniers sites à découvrir: Work’n’meet, ClickEat, et Lowcost-Mania.net

Des repas d’affaires organisés par Work’n’meet aux sandwichs resérvés grâce à ClickEat en passant par l’actualité du high tech low cost de Lowcost-Mania.net… Zoom sur trois nouveaux sites.

Click Eat, le site coupe-file pour le coupe-faim de midi

Click Eat s’adresse aux personnes de plus en plus nombreuses à manger sur le pouce le midi. Click Eat répertorie les espaces de restauration rapide à proximité et permet de réserver et régler en ligne votre commande. En indiquant une heure de retrait, l’utilisateur peut alors aller chercher sa commande sans faire la queue.

Le site s’adresse aussi aux restaurateurs désireux de mettre en avant leur enseigne ou leurs offres. Lancé par des étudiants de ECE Paris, Click Eat est pour l’instant partenaire de restaurants dans les quartiers de la Défense et de Saint-Lazare à Paris, avant de développer l’offre à Bordeaux et Lyon.


Work’n’meet: les bons plats font les bonnes affaires

Ceux qui ont plus de temps pour manger  préféreront peut-être Work’n’meet qui vient de lancer son site Web afin de développer son concept tournant autour des repas d’affaires. Work’n’meet est un réseau professionnel mettant en contact ses adhérents au travers de repas organisés par ses soins.

Work'n'meet_logo_FrenchWeb

Les abonnés au service (5€ par mois) indiquent simplement leur disponibilité (midi ou soir) et leur localisation. Les membres du réseau libres au même moment et au même endroit sont alors mis en contact par le site et peuvent confirmer ou non leur intérêt pour une rencontre. Après 3 réponses positives, le site s’occupe du choix du restaurant et de la réservation.

Outre ce concept, Work’n’meet propose les services habituels des réseaux sociaux professionnels avec des fonctionnalités comme la mise en ligne et la consultation de profils, la possibilité de publier sur un mur…

Le service d’organisation de repas n’est pour l’instant accessible qu’en région parisienne et en Alsace.


L’actualité du high tech low cost monte en gamme avec Lowcost-Mania.net

Lancé la semaine dernière, Lowcost-Mania.net est un site d’information sur l’actualité du high tech low-cost. Si le site est affilié au réseau de Tablette-tactile.net, il reviendra aussi sur l’actualité des téléphones portables, des ordinateurs ou encore des box, des TV connectées et d’autres gadgets tech.

LowCost-Mania.net_FrenchWeb

Décryptages des stratégies des constructeurs, présentations des nouveaux modèles, zooms sur des offres promotionnelles… Lowcost-Mania.net offre un aperçu d’un secteur souvent peu médiatisé par rapport aux offres milieu et haut de gamme. Confiée à Cédric Tamboise, la rédaction recherche actuellement de nouveaux collaborateurs.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

5 commentaires

Les 3 derniers sites à découvrir: Work’n’meet, ClickEat, et Lowcost-Mania.net
Catherine Barba: «J’ai la responsabilité de soutenir les femmes entrepreneures»
Streaming: l’app de musique Qobuz lève 10 millions d’euros auprès de Nabuboto et du Groupe Québecor
XBox: Microsoft rachète la maison-mère des jeux Bethesda Softworks pour 7,5 milliards de dollars
Appels, messages, notifications… les apps de sevrage numérique se démocratisent avec le télétravail
Airbus prépare trois concepts d’avion propulsé à l’hydrogène pour 2035
Comment Califrais veut repenser l’approvisionnement au coeur du marché de Rungis
Copy link