ActualitéMedia

Les 3 derniers sites à découvrir

Sparknews lance la plateforme de solutions concrètes aux problèmes actuels, Dagobert collabore avec « So Foot » pour la réalisation d’un magazine tennis online, Cotransportage.fr: le co-voiturage entre transporteurs… Découvrez ces trois nouveaux sites.

Sparknews : la plateforme de solutions concrètes aux problèmes actuels

Dans le cadre du News World Summit, qui regroupe 400 rédacteurs en chefs du monde entier, la start-up Sparknews a annoncé le lancement d’une nouvelle plateforme en ligne. Baptisée Sparknews.com, celle-ci a pour vocation de développer et valoriser « l’impact journalism », soit le relais par les médias des solutions existantes face aux problèmes de dérives et d’injustices. Sur le site seront disponibles des reportages, des articles ou des wikis postés par de grands médias, des institutionnels, mais aussi le grand public, qui mettent en lumière des solutions dans une multitude de domaines allant de l’enfance à l’environnement, en passant par l’emploi, la santé, l’énergie ou l’éducation. Sparknews.com sera lancée officiellement demain.


Dagobert et « So Foot » lancent une nouvelle version de We Are Tennis

Développée par Dagobert et So Foot, la nouvelle version du magazine online We Are Tennis (BNP Parisbas) propose aux internautes de découvrir chaque semaine toute l’actualité tennistique en 4 langues (Français, Anglais, Italien et Néerlandais) à travers une série d’articles regroupés en 5 grandes rubriques : « Actualité de la semaine passée », « Enjeux de la semaine à venir », « Interviews », « Top / Tu sais que » et « Tennis Stories ».


Cotransportage.fr : le co-voiturage entre transporteurs

Cotransportage.fr est une nouvelle plateforme qui met en relation les entreprises et tout public avec des transporteurs. Gratuit, le but est donc de faire économiser à des clients des frais de transports en optimisant le chargement des camions qui passent à coté de chez eux. Les sociétés sont ainsi plus réactives pour livrer leurs clients et peuvent également limiter leurs coûts.

Bouton retour en haut de la page
Les 3 derniers sites à découvrir
Stéphane Richard pourrait rester en poste jusqu’à la nomination de Christel Heydemann à la tête d’Orange
Elyze, le « Tinder » de la présidentielle ne conserve plus les données des utilisateurs
Investissements
Licornes françaises: où sont les femmes?
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
[Build Up] Luko fait l’acquisition de son concurrent allemand Coya
[Build Up] Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé