ActualitéMediaTech

[LeWeb’11] Les 5 rendez-vous à ne pas manquer !

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

LeWeb’11 se lance dans 36 heures. Au total, plus de 3000 participants, venus d’une soixantaine de pays, sont attendus sur place. De nombreux speakers de renom animeront les débats pendant trois jours autour du thème SoLoMo. Au coeur d’un programme extrêmement riche, FrenchWeb vous propose une sélection des moments clefs à ne surtout pas rater !

1. Ouverture de la conférence avec Karl Lagerfeld en guest-star. Pour cette 8ème édition, Karl Lagerfeld ouvrira les festivités. Le couturier animera, en effet, la première conférence de ce rendez-vous annuel. Il s’exprimera sur le marché du web et de ses synergies avec le monde de la mode. Rendez-vous donc mercredi 7 décembre à 10h20 dans la salle plénière.

2. Les speakers les plus attendus 

  • Mike McCue (Flipboard), mercredi 7 décembre à 11h55.
  • Eric Schmidt (Google), mercredi 7 décembre à 14h00.
  • Joanna Shields (Facebook), mercredi 7 décembre à 15h00.
  • Axel Dauchez (Deezer),mercredi 7 décembre à 15h20.
  • Kevin Systrom (Instagram), mercredi 7 décembre à 15h45.
  • Allen Blue (LinkedIn), mercerdi 7 décembre à 16h05.
  • Dennis Crowley (Foursquare), mercredi 7 décembre à 16h25.
  • Phil Libin (Evernote), jeudi 8 décembre à 10h20.
  • Daniel Ek (Spotify), vendredi 9 décembre à 10h55.
  • Sean Parker (Napster et premier actionnaire de Facebook), vendredi 9 décembre à 10h55.

3. La soirée Deezer au Carrousel du Louvre. Jeudi, de 22h à 2h du matin, une soirée organisée par Deezer se tiendra au Carrousel du Louvre. N’oubliez pas vos badges, indispensables pour y accéder.

4. La remise des prix de la Startup Competition.  Vendredi, à partir de 15h00, les 3 finalistes retenus pour la Startup competition, pictheront leur projet devant un jury, composé notamment de Jacques-Antoine Granjon, Pierre Kosciuscko Morizet, Xavier Niel, ou encore Marc Simoncini. La cérémonie de remise des prix se déroulera dès 15h45. Voir la liste des 16 sélectionnés.

5. Le rendez-vous que vous ne connaissez pas encore ! LeWeb’11 sera à coup sûr l’occasion d’au moins une rencontre décisive pour votre business. Bienvenue dans la Mecque du networking !

Présente sur place, l’équipe de FrenchWeb couvrira pendant les 3 jours l’ensemble de l’événement. Au programme : interviews vidéo, récapitulatif des annonces majeures de la journée, et live tweets !

Pour ne rien louper de cet événement majeur, et si vous n’avez pas la possibilité de vous rendre sur place, n’oubliez pas de suivre LeWeb’11 en streaming live et via les applications mobiles dédiées, mais aussi sur Orange, via Twitter @orange et le blog live.orange.com. 

Un commentaire

  1. Merci Juliette pour ces informations. Si vous avez Flipboard, vous pouvez également suivre le Magazine LeWeb qui sera alimenté en photos lors de ces 3 jours par des photographes sur place.

    Egalement disponible sur Twitter à : http://twitter.com/lewebmagazine

    Merci

Bouton retour en haut de la page
[LeWeb’11] Les 5 rendez-vous à ne pas manquer !
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media