
Les abonnés Sosh n’auront pas accès à la 4G
Lors d’une interview accordée au Figaro, Stéphane Richard, le PDG de France Télécom, a indiqué que les abonnés Sosh (l’offre 100% web d’Orange) ne pourraient pas bénéficier de la 4G .
« La 4G ne sera pas disponible sur nos offres Sosh… » a-t-il précisé avant de poursuivre : « En France, nous sommes en phase de déploiement rapide du réseau. La 4G sera offerte, dans un premier temps, pour nos clients haut de gamme (Origami Jet) ; et nous la proposerons en option pour tous les autres forfaits Origami, à 1 euro de plus par mois jusqu’à la fin de l’année. Dans une deuxième phase, quand notre couverture 4G sera plus étendue, le prix s’ajustera »
Pour rappel, 18 mois après son lancement, l’offre Sosh recenserait actuellement plus d’un million de clients.
- WHEERE lève 8,5 millions d’euros pour porter son système indoor en orbite - 24/06/2026
- Défense : la startup allemande STARK, soutenue par Peter Thiel, lève 500 millions d’euros - 24/06/2026
- Publicité : WALMART rachète VIBE pour 1,2 milliard d’euros afin d’accélérer sa riposte face à Amazon - 24/06/2026








