IN THE LOOPMEDIA
Les coulisses de LeWeb’12 London, avec Loïc Le Meur
Loïc Le Meur, fondateur de Seesmic résidant aux Etats-Unis depuis plusieurs années, était de passage à Paris. Il détaille les dessous de la prochaine édition de LeWeb qui se tiendra pour la première fois à Londres les 19 et 20 Juin prochains dans le prestigieux Westminster Hall. Le thème : « Faster than real time ».
Cette édition anglaise complète l’édition annuelle à Paris, et marque un deuxième rendez-vous pour tous les professionnels du web mondial.
FrenchWeb propose un tarif « prix startup » a 750 £, soit -50% sur le tarif initial : utiliser le code « FRENCHWEBLONDON »
Entretien avec Loïc Le Meur, co-organisateur avec Géraldine Le Meur de l’événement LeWeb :
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Revers judiciaire pour l’État : la suspension de la marketplace SHEIN jugée disproportionnée - 19/12/2025
- ENDRA lève 17 millions d’euros en seed pour automatiser l’ingénierie MEP - 19/12/2025
- Avec 281 millions d’euros levés, LOVABLE veut s’imposer comme un acteur clé du logiciel piloté par l’IA - 19/12/2025





