Data Room

[Web-série] Les Influenceurs #1 : comment choisir un nom de start-up ?

Top départ pour cette première web-série Les Influenceurs dédiée à l’écosystème des startups. Sept d’entre elles ont accepté de relever plusieurs challenges. Aujourd’hui, place au premier épisode, il s’agit du choix du nom de la société. Découvrez comment Leetchi s’inspire d’autres grands succès au nom fruitier ou comment KissKissBankBank se réapproprie James Bond.

Les Influenceurs, épisode 1 :

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. J’ai adoré!

    Du coup je me suis même abonné à votre newsletter pour être sur de ne pas rater la prochaine vidéo.

    Pleins de noms sympa, et quand on écoute l’histoire alors pour beaucoup cela donne du sens. Le hic c’est que tout le monde ne dispose pas de la notice pour en apprécier la saveur.

    Sans doute demain le seul que je me rappellerai sera leetchi.com car je penserai q’un site avait le nom d’un fruit, et cela m’aidera à reconnecter mes neurones (même si ce fruit n’est pas facile à écrire et peu générer beaucoup de « typos »).

    Pour les autres il faudra un peu plus de « branding » pour que cela rentre dans la tête. Beaucoup plus 1000110.com…

    Bonne chance à toutes ces startups!

    Francois
    Catchy.com

Bouton retour en haut de la page
[Web-série] Les Influenceurs #1 : comment choisir un nom de start-up ?
[Livre Blanc] Transformation digitale: une histoire de culture et d’ambition
[Magazine] CX Circle: le Magazine de l’expérience digitale
[Livre Blanc] Les nouveaux canaux de messaging mobile pour votre entreprise
[Livre Blanc] Digitalisation de vos outils, mode d’emploi
[Livre Blanc] Le cloud, un atout incontournable pour faciliter la gestion de la paie
[Livre Blanc] Réinventer l’expérience client à l’heure du tout à distance