ActualitéMediaStartup

Les Influenceurs, la première web-série dédiée aux startups

Top départ ce vendredi d’une nouvelle émission 100% web : Les Influenceurs. Ce documentaire de 8 épisodes thématiques présente le quotidien de 7 startups, qui ont accepté de se filmer pendant 3 mois avec leur smartphone. Leetchi, Jimmy Fairly, Madala Games, KissKissBankBank, Faguo Shoes, 1000110 et Minute Buzz sont les fameux Influenceurs.

On pourra ainsi suivre leurs aventures sur un fil de plusieurs challenges : le choix du nom de la société, développer sa marque à l’international etc…

L’émission est produite par a_Bahn, une jeune société de production audiovisuelle, en partenariat avec Influencia, L’Entreprise.fr et FrenchWeb.fr.

Découvrez le teaser des Influenceurs et l’interview des producteurs :

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Les Influenceurs, la première web-série dédiée aux startups
Quick commerce: dans un contexte tendu, Gorillas lève 1 milliard de dollars pour financer sa croissance
Dufourcq
Spatial: un nouveau fonds pour les startups françaises et européennes lancé par le CNES, la BPI et Karista
[Livre Blanc] Priorités et perspectives pour 2025 en matière de gestion des compétences
L’espace numérique de santé sera déployé pour tous les Français le 1er janvier 2022
Formation aux métiers du numérique: O’clock lève 4 millions d’euros auprès d’Educapital et Ring
Comment Amazon a transformé Prime en levier magique d’acquisition