ActualitéMediaStartup

Les Influenceurs, la première web-série dédiée aux startups

Top départ ce vendredi d’une nouvelle émission 100% web : Les Influenceurs. Ce documentaire de 8 épisodes thématiques présente le quotidien de 7 startups, qui ont accepté de se filmer pendant 3 mois avec leur smartphone. Leetchi, Jimmy Fairly, Madala Games, KissKissBankBank, Faguo Shoes, 1000110 et Minute Buzz sont les fameux Influenceurs.

On pourra ainsi suivre leurs aventures sur un fil de plusieurs challenges : le choix du nom de la société, développer sa marque à l’international etc…

L’émission est produite par a_Bahn, une jeune société de production audiovisuelle, en partenariat avec Influencia, L’Entreprise.fr et FrenchWeb.fr.

Découvrez le teaser des Influenceurs et l’interview des producteurs :

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Les Influenceurs, la première web-série dédiée aux startups
Uber
Uber est-il enfin rentable?
Sunday, spin-off de Big Mamma, lève 100 millions de dollars pour sa solution de paiement au restaurant
Tim Cook, quel bilan après 10 ans à la tête d’Apple ?
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jean-Philip Piquemal, co fondateur de Qubit Pharmaceuticals et Directeur du Laboratoire de Chimie Théorique (CNRS)
PropTech : le syndic de copropriété digital Bellman lève 11 millions d’euros auprès de Breega
Vestiaire Collective lève 178 millions d’euros auprès de SoftBank, pour une valorisation à 1,45 milliard