ActualitéMediaStartup

Les Influenceurs, la première web-série dédiée aux startups

Top départ ce vendredi d’une nouvelle émission 100% web : Les Influenceurs. Ce documentaire de 8 épisodes thématiques présente le quotidien de 7 startups, qui ont accepté de se filmer pendant 3 mois avec leur smartphone. Leetchi, Jimmy Fairly, Madala Games, KissKissBankBank, Faguo Shoes, 1000110 et Minute Buzz sont les fameux Influenceurs.

On pourra ainsi suivre leurs aventures sur un fil de plusieurs challenges : le choix du nom de la société, développer sa marque à l’international etc…

L’émission est produite par a_Bahn, une jeune société de production audiovisuelle, en partenariat avec Influencia, L’Entreprise.fr et FrenchWeb.fr.

Découvrez le teaser des Influenceurs et l’interview des producteurs :

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Les Influenceurs, la première web-série dédiée aux startups
Live shopping: NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et du groupe de luxe français Kering
Bitcoin, NFT, salons audio…: Comment Twitter veut attirer les créateurs de contenus?
Pourquoi Taster s’est tourné vers le crowd equity funding après sa levée de 37 millions de dollars
FoodTech: Flink valorisé à 2,1 milliards de dollars après un tour de table mené par DoorDash
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse