ActualitéMediaStartup

Les Influenceurs, la première web-série dédiée aux startups

Top départ ce vendredi d’une nouvelle émission 100% web : Les Influenceurs. Ce documentaire de 8 épisodes thématiques présente le quotidien de 7 startups, qui ont accepté de se filmer pendant 3 mois avec leur smartphone. Leetchi, Jimmy Fairly, Madala Games, KissKissBankBank, Faguo Shoes, 1000110 et Minute Buzz sont les fameux Influenceurs.

On pourra ainsi suivre leurs aventures sur un fil de plusieurs challenges : le choix du nom de la société, développer sa marque à l’international etc…

L’émission est produite par a_Bahn, une jeune société de production audiovisuelle, en partenariat avec Influencia, L’Entreprise.fr et FrenchWeb.fr.

Découvrez le teaser des Influenceurs et l’interview des producteurs :

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Les Influenceurs, la première web-série dédiée aux startups
Jeux vidéo: tout comprendre sur l’esport, un loisir devenu une industrie de plusieurs millions de dollars
Streaming: Amazon pourrait racheter le studio MGM (James Bond) pour 9 milliards de dollars
Baidu
Baidu: porté par l’IA, le géant chinois de l’Internet réalise un bénéfice de 3,2 milliards d’euros
[Webinar] Marketplace: le modèle performant pour une stratégie eProcurement réussie
Retail : la startup française Alkemics rachetée par le groupe américain Salsify
De Volkswagen à Tesla, où en sont les camping-cars électriques?