ActualitéMediaStartup

Les Influenceurs, la première web-série dédiée aux startups

Top départ ce vendredi d’une nouvelle émission 100% web : Les Influenceurs. Ce documentaire de 8 épisodes thématiques présente le quotidien de 7 startups, qui ont accepté de se filmer pendant 3 mois avec leur smartphone. Leetchi, Jimmy Fairly, Madala Games, KissKissBankBank, Faguo Shoes, 1000110 et Minute Buzz sont les fameux Influenceurs.

On pourra ainsi suivre leurs aventures sur un fil de plusieurs challenges : le choix du nom de la société, développer sa marque à l’international etc…

L’émission est produite par a_Bahn, une jeune société de production audiovisuelle, en partenariat avec Influencia, L’Entreprise.fr et FrenchWeb.fr.

Découvrez le teaser des Influenceurs et l’interview des producteurs :

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Les Influenceurs, la première web-série dédiée aux startups
Vinted poursuit sa conquête de l’Europe avec le rachat de son concurrent United Wardrobe
Comment réussir son entretien en visio?
Médias: les Français moins enclins à payer pour s’informer que la moyenne mondiale
Alchimie cherche des fonds du coté d’Euronext Growth
Quelle est cette startup que s’arrachent les investisseurs français?
Cloud gaming: après Google et Amazon, Facebook se lance sur ce marché à un demi-milliard de dollars