A la uneRetail & eCommerce

Les Marius : un concours pour récompenser le web-to-store et l’e-commerce provençal

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

shakeLe 24 juin prochain auront lieu à Marseille les Trophées #SHAKE14, les Marius. Ils récompenseront à l’occasion de #SHAKE14 – une conférence sur l’e-commerce et le Web-to-Store – le meilleur projet web-to-store et le meilleur site e-commerce Provençal. Un prix de 10 000 euros sera partagé par les deux gagnants des deux catégories :

  • “Web to Store”, ou commerce connecté : « le meilleur projet abouti ou en cours de réalisation alliant commerce de proximité et E-Commerce ». Parmi les critères retenus figurent la gestion de la relation clin, la fidélisation de l’offre en et hors ligne, ou encore le commerce sur mobile.
  • “E-Commerce Provençal” : « le site marchand le plus marquant de la région provençale (départements Bouches-du-Rhône, Alpes-Maritimes, Var, Vaucluse, Alpes-de-Haute-Provence, Hautes-Alpes, Gard, Hérault, Drôme, Aude, Pyrénées Orientales) » selon l’originalité du concept, la performance économique, la qualité du service ou encore l’implication en fonction de l’écosystème régional.

 

Le jury sera notamment composé d’Hervé Kabla (Be Angels) Mathilde Le Rouzic (UnCadeau.com) Manuel Diaz (Emakina) Jean-Noël Penichon (McDonald’s) ou encore Christine Bord-Le Tallec du Groupe La Poste. La cérémonie sera animée par David Abiker (Europe 1, Paris Première), en présence de Gilles Babinet, “Digital Champion” pour la France.

  • 15 Mai au 15 Juin, minuit : dépôt des candidatures
  • 15 au 20 Juin : présélection des dossiers
  • 20 Juin : annonce des nominés
  • 24 Juin : évènement #SHAKE14 – soutenance devant le Jury et remise des prix

Bouton retour en haut de la page
Les Marius : un concours pour récompenser le web-to-store et l’e-commerce provençal
[Série A] Blockchain : Arianee lève 20 millions d’euros auprès de Tiger Global
[Série C] E-commerce : Byrd lève 56 millions de dollars auprès de Cambridge Capital
Mirakl rachète la startup Target2Sale et lance sa solution de paiement
E-commerce: Lengow rachète Netrivals, startup espagnole spécialisée dans le pricing
Que retenir de Shoptalk 2022 à Las Vegas ?
Smartphones reconditionnés: Econocom rachète SOFI Groupe et sa startup Smaaart
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media