A la uneRetail & eCommerce

Les Marius : un concours pour récompenser le web-to-store et l’e-commerce provençal

shakeLe 24 juin prochain auront lieu à Marseille les Trophées #SHAKE14, les Marius. Ils récompenseront à l’occasion de #SHAKE14 – une conférence sur l’e-commerce et le Web-to-Store – le meilleur projet web-to-store et le meilleur site e-commerce Provençal. Un prix de 10 000 euros sera partagé par les deux gagnants des deux catégories :

  • “Web to Store”, ou commerce connecté : « le meilleur projet abouti ou en cours de réalisation alliant commerce de proximité et E-Commerce ». Parmi les critères retenus figurent la gestion de la relation clin, la fidélisation de l’offre en et hors ligne, ou encore le commerce sur mobile.
  • “E-Commerce Provençal” : « le site marchand le plus marquant de la région provençale (départements Bouches-du-Rhône, Alpes-Maritimes, Var, Vaucluse, Alpes-de-Haute-Provence, Hautes-Alpes, Gard, Hérault, Drôme, Aude, Pyrénées Orientales) » selon l’originalité du concept, la performance économique, la qualité du service ou encore l’implication en fonction de l’écosystème régional.

 

Le jury sera notamment composé d’Hervé Kabla (Be Angels) Mathilde Le Rouzic (UnCadeau.com) Manuel Diaz (Emakina) Jean-Noël Penichon (McDonald’s) ou encore Christine Bord-Le Tallec du Groupe La Poste. La cérémonie sera animée par David Abiker (Europe 1, Paris Première), en présence de Gilles Babinet, “Digital Champion” pour la France.

  • 15 Mai au 15 Juin, minuit : dépôt des candidatures
  • 15 au 20 Juin : présélection des dossiers
  • 20 Juin : annonce des nominés
  • 24 Juin : évènement #SHAKE14 – soutenance devant le Jury et remise des prix

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page