A la uneRetail & eCommerce

Les Marius : un concours pour récompenser le web-to-store et l’e-commerce provençal

shakeLe 24 juin prochain auront lieu à Marseille les Trophées #SHAKE14, les Marius. Ils récompenseront à l’occasion de #SHAKE14 – une conférence sur l’e-commerce et le Web-to-Store – le meilleur projet web-to-store et le meilleur site e-commerce Provençal. Un prix de 10 000 euros sera partagé par les deux gagnants des deux catégories :

  • “Web to Store”, ou commerce connecté : « le meilleur projet abouti ou en cours de réalisation alliant commerce de proximité et E-Commerce ». Parmi les critères retenus figurent la gestion de la relation clin, la fidélisation de l’offre en et hors ligne, ou encore le commerce sur mobile.
  • “E-Commerce Provençal” : « le site marchand le plus marquant de la région provençale (départements Bouches-du-Rhône, Alpes-Maritimes, Var, Vaucluse, Alpes-de-Haute-Provence, Hautes-Alpes, Gard, Hérault, Drôme, Aude, Pyrénées Orientales) » selon l’originalité du concept, la performance économique, la qualité du service ou encore l’implication en fonction de l’écosystème régional.

 

Le jury sera notamment composé d’Hervé Kabla (Be Angels) Mathilde Le Rouzic (UnCadeau.com) Manuel Diaz (Emakina) Jean-Noël Penichon (McDonald’s) ou encore Christine Bord-Le Tallec du Groupe La Poste. La cérémonie sera animée par David Abiker (Europe 1, Paris Première), en présence de Gilles Babinet, “Digital Champion” pour la France.

  • 15 Mai au 15 Juin, minuit : dépôt des candidatures
  • 15 au 20 Juin : présélection des dossiers
  • 20 Juin : annonce des nominés
  • 24 Juin : évènement #SHAKE14 – soutenance devant le Jury et remise des prix

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Les Marius : un concours pour récompenser le web-to-store et l’e-commerce provençal
[#NoMatterWhat] Retail: comment s’adapter à la crise pour réussir cette fin d’année?
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer
Mirakl réalise la plus importante levée de fonds de la French Tech
Pourquoi Walmart tient tant à TikTok?
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
ChapsVision s’offre Octipas pour accélérer la transformation omnicanale des retailers
Copy link