
Comment se porte la plateforme Instagram cinq ans après sa création et trois ans après son rachat par Facebook? Avec ce service, le réseau social mise plus que jamais sur «la communication par l’image». «Sa force, c’est sa gratuité, sa simplicité, son authenticité», explique Laurent Solly, directeur général de Facebook France à l’occasion du HubForum d’octobre 2015.
Instagram possède aujourd’hui 400 millions de comptes et revendique un «engagement social plus fort» que sur d’autres plateformes de partages de contenus. Laurent Solly détaille le «travail très précis» réalisé avec les annonceurs français.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Seyna lève 10 millions d’euros et incarne la nouvelle génération d’assureurs tech. - 15/09/2025
- Plan marketing 2026: la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 15/09/2025
- NAQ lève 6 millions d’euros pour faire de la cybersécurité l’infrastructure invisible de la santé - 15/09/2025