AsieEuropeMarketing & CommunicationMedia

«Une bonne campagne s’inspire de l’ADN d’Instagram» (Laurent Solly, DG France de Facebook)

Comment se porte la plateforme Instagram cinq ans après sa création et trois ans après son rachat par Facebook? Avec ce service, le réseau social mise plus que jamais sur «la communication par l’image». «Sa force, c’est sa gratuité, sa simplicité, son authenticité», explique Laurent Solly, directeur général de Facebook France à l’occasion du HubForum d’octobre 2015.

Instagram possède aujourd’hui 400 millions de comptes et revendique un «engagement social plus fort» que sur d’autres plateformes de partages de contenus. Laurent Solly détaille le «travail très précis» réalisé avec les annonceurs français.


Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
«Une bonne campagne s’inspire de l’ADN d’Instagram» (Laurent Solly, DG France de Facebook)
Après le Brexit, les utilisateurs britanniques de Google ne seront plus protégés par le RGPD
YouTube, terrain de jeu idéal pour les marques ?
Le coronavirus redistribue les cartes de la Tech chinoise
FoodTech: Monbanquet racheté par l’Allemand B2B Food Group
Droit voisin: Google négocie avec les médias et envisage des contenus premium
FinTech: comment le Britannique GoCardless veut devenir la référence des paiements récurrents
Copy link