AsieEuropeMarketing & CommunicationMedia

«Une bonne campagne s’inspire de l’ADN d’Instagram» (Laurent Solly, DG France de Facebook)

Comment se porte la plateforme Instagram cinq ans après sa création et trois ans après son rachat par Facebook? Avec ce service, le réseau social mise plus que jamais sur «la communication par l’image». «Sa force, c’est sa gratuité, sa simplicité, son authenticité», explique Laurent Solly, directeur général de Facebook France à l’occasion du HubForum d’octobre 2015.

Instagram possède aujourd’hui 400 millions de comptes et revendique un «engagement social plus fort» que sur d’autres plateformes de partages de contenus. Laurent Solly détaille le «travail très précis» réalisé avec les annonceurs français.


La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
«Une bonne campagne s’inspire de l’ADN d’Instagram» (Laurent Solly, DG France de Facebook)
Facebook: le conseil des sages va décider si Donald Trump peut revenir sur le réseau
parler
Justice: Amazon ne sera pas contraint d’héberger le réseau social Parler
Patrick Drahi
Altice Europe: Patrick Drahi va contrôler 92% du capital après son OPA
Papernest s’allie à Tink pour simplifier les démarches administratives lors des déménagements
Médias: la presse lue à près de 70% en format numérique
La startup lyonnaise Georges devient Indy et lève 35 millions d’euros auprès de Singular, Alven et Kerala