AsieEuropeMarketing & CommunicationMedia

«Une bonne campagne s’inspire de l’ADN d’Instagram» (Laurent Solly, DG France de Facebook)

Comment se porte la plateforme Instagram cinq ans après sa création et trois ans après son rachat par Facebook? Avec ce service, le réseau social mise plus que jamais sur «la communication par l’image». «Sa force, c’est sa gratuité, sa simplicité, son authenticité», explique Laurent Solly, directeur général de Facebook France à l’occasion du HubForum d’octobre 2015.

Instagram possède aujourd’hui 400 millions de comptes et revendique un «engagement social plus fort» que sur d’autres plateformes de partages de contenus. Laurent Solly détaille le «travail très précis» réalisé avec les annonceurs français.


La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
«Une bonne campagne s’inspire de l’ADN d’Instagram» (Laurent Solly, DG France de Facebook)
L’auto-école en ligne Ornikar lève 100 millions d’euros
Face à Meero, la startup française Ocus lève 20 millions d’euros auprès de Ring Capital
Adwanted lève 15 millions d’euros auprès de Swen Capital et Financière Arbevel
Royaume-Uni: TikTok accusé d’avoir illégalement collecté des données d’enfants en Europe
Comment Facebook veut surfer sur la popularité de l’audio, entre podcasts et « salons de conversations »
Blast, un programme pour aider les startups françaises à marcher dans les pas de SpaceX