AsieEuropeMarketing & CommunicationMedia

«Une bonne campagne s’inspire de l’ADN d’Instagram» (Laurent Solly, DG France de Facebook)

Comment se porte la plateforme Instagram cinq ans après sa création et trois ans après son rachat par Facebook? Avec ce service, le réseau social mise plus que jamais sur «la communication par l’image». «Sa force, c’est sa gratuité, sa simplicité, son authenticité», explique Laurent Solly, directeur général de Facebook France à l’occasion du HubForum d’octobre 2015.

Instagram possède aujourd’hui 400 millions de comptes et revendique un «engagement social plus fort» que sur d’autres plateformes de partages de contenus. Laurent Solly détaille le «travail très précis» réalisé avec les annonceurs français.


Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
«Une bonne campagne s’inspire de l’ADN d’Instagram» (Laurent Solly, DG France de Facebook)
Podcasts : La voix est-elle le nouveau graal des médias numériques ?
Comment Welcome at Work! a vu les besoins en animation des bureaux changer avec la crise
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Un an après l’arrivée de Marc Simoncini, Daphni lance un fonds de 90 millions d’euros
FinTech : Kard lève 3 millions d’euros auprès de Founders Future
Altice Europe: Patrick Drahi veut retirer le groupe de la Bourse
Copy link