AsieEuropeMarketing & CommunicationMedia

«Une bonne campagne s’inspire de l’ADN d’Instagram» (Laurent Solly, DG France de Facebook)

Comment se porte la plateforme Instagram cinq ans après sa création et trois ans après son rachat par Facebook? Avec ce service, le réseau social mise plus que jamais sur «la communication par l’image». «Sa force, c’est sa gratuité, sa simplicité, son authenticité», explique Laurent Solly, directeur général de Facebook France à l’occasion du HubForum d’octobre 2015.

Instagram possède aujourd’hui 400 millions de comptes et revendique un «engagement social plus fort» que sur d’autres plateformes de partages de contenus. Laurent Solly détaille le «travail très précis» réalisé avec les annonceurs français.


La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
«Une bonne campagne s’inspire de l’ADN d’Instagram» (Laurent Solly, DG France de Facebook)
Pourquoi Microsoft va-t-il fermer LinkedIn en Chine?
Dassault Systèmes participe au tour de table de 11 millions d’euros de Bloom
La stratégie de ManoMano pour s’étendre en Europe
Cédric O : «Le plan France 2030 fait très largement le pari des startups»
Plan «France 2030» : quelle est la place accordée par Macron aux startups de la French Tech ?
Pourquoi Seismic veut démocratiser le «sales enablement»