ActualitéData Room

Les mouvements de la semaine

Chaque samedi, les transferts de la semaine sont au rendez-vous sur Frenchweb ! The Roxane Company, Digitas, Vente Privée, Short Links, Euro RSCG 360… Retrouvez les derniers transferts marquants du secteur.

  • Erika Antoine et Julien Dubedout rejoignent les rangs de The Roxane Company. Erika Antoine, 27 ans, et Julien Dubedout, 26 ans, rejoignent l’équipe de The Roxane Company, agence de e-reputation et de social media, en tant que community manager bilingue et directeur artistique.
  • Pour accompagner sa croissance, l’agence Digitas annonce de nouvelles nominations : Serge Attias et Charles Hagelsteen en qualité de directeur associé, Matthieu Mingasson- directeur de création UX, ainsi que Stéphane Maguet – creative technologist.
  • Benoit Vialle est nommé directeur du développement groupe de Vente Privée. Un poste nouvellement créé pour accompagner le développement géographique et les nouvelles activités du groupe.
  • Ophélie Dumay est promue directrice commerciale chez Euro RSCG 360. Agée de 30 ans, elle occupait précédemment le poste de directrice de clientèle.
  • Barrie Desmond accède au poste de directeur marketing et grands comptes Europe d’Exclusive Networks (solutions informatiques professionnelles). Il était auparavant responsable du marketing et du développement du distributeur britannique Vadition, racheté en juin dernier par Exclusive Networks.
  • Monica Montero intègre l’équipe de Philip Morris France en tant que responsable de la communication. Elle est rattachée à la direction des affaires publiques et de la communication.
  • Michael Aboucaya est promu responsable de la communication externe de Société générale Corportate & Investment Banking. Il avait rejoint le groupe en 2006.
  • Natacha Jan intègre l’équipe de l’agence de marketing services Short Links en tant que directrice du développement. Agée de 35 ans, elle présente une expérience de plus de dix ans en agence de communication.
  • Martine Haas rejoint le groupe Nouvelles Frontières (filiale du britannique TUI Travel)en tant que directrice de la communication. Le poste était libre depuis plusieurs mois, suite au départ de Pierre Constantin.
  • Virginie Sappey intègre l’équipe de France Télévisions Publicité (FTP) en qualité de directrice marketing adjointe. Elle est placée sous les directives de Monique Pruniaux, directrice marketing de la régie.
  • Guillaume Cabrère rejoint la DDB Digital University en tant que directeur. Précédemment directeur associé chez Razorfish San Francisco, il affiche une expérience de quinze ans en agences interactives, dont huit chez Duke-Razorfish et cinq chez Nurun.
Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Les mouvements de la semaine
UE: Thierry Breton l’affirme, la supervision des Gafa sera du ressort de chaque État membre
Royaume-Uni: Nokia signe son premier contrat 5G depuis l’exclusion de Huawei
eSport : PandaScore lève 5 millions d’euros auprès de Serena et Alven
S’adapter: le maître-mot des artisans et des boutiques depuis le confinement
Cryptoactif: Bitpanda lève 52 millions de dollars auprès du fonds de Peter Thiel 
Comment Cafeyn profite de la crise pour se renforcer