Data RoomMediaTech

Les mouvements de la semaine

Aujourd’hui les mouvements de la semaine sont au rendez-vous sur Frenchweb ! BETC, Nielsen France, Arcep, Ina, AACC, Performics, Bains & Company,  Monabanq… Retrouvez les derniers transferts marquants du secteur. 

  • Jean-Charles Caboche a rejoint récemment le comité exécutif de BETC en tant que Directeur Général. Il devra notamment renforcer l’expertise de l’agence dans la connexion croissante des différents publics auxquels s’adressent les marques d’aujourd’hui : consommateurs, collaborateurs, parties prenantes…
  • Laurent Zeller est nommé président et directeur général de Nielsen France. Il fait donc suite à Philippe Guerrieri, qui assurait jusqu’alors l’intérim de la direction générale.
  • Françoise Benhamou est devenu membre de l’Arcep (Autorité de régulation des communications électroniques et des postes) le1er janvier dernier. Celui-ci vient remplacer Nicolas Curien dont le mandat a touché à sa fin.
  • Le groupe CCMBenchmark renforce ses équipes Marketing et Opérations Spéciales avec l’arrivée de Laurence Temin au poste de Directrice Marketing – Opérations Spéciales et celle de Aurélia Vlamynck, en tant que Responsable Marketing – Opérations Spéciales.
  • MindOnSite, éditeur de logiciels de partage des connaissances et de eLearning filiale à 100% du Groupe Demos, a annoncé la nomination d’Olivier Ferhat, en qualité de Directeur Général.
  • Guillaume Despré monte en grade chez Monabanq. En effet, celui-ci avait rejoint la banque en ligne en juin dernier et endosse désormais les fonctions de directeur marketing et développement.
  • Bain & Company, Conseil en stratégie et management, a annoncé mercredi dernier la nomination de Didier Quillot, au poste de Senior Advisor pour les secteurs télécom, média, technologies et distribution.
  • L’institut d’études CSA vient d’annoncer l’arrivée de Frédéric Renaldo au poste nouvellement créé de Directeur des Solutions Digitales.
  • Performics, la filiale de Performance Marketing digital propriété de VivaKi, (Publicis Groupe) annonce la nomination de Frédéric Joseph à la Présidence de Performics Europe.
  • Les représentants des agences de la délégation Publicité de l’Association des agences-conseils en communication (AACC) ont élu leur nouveau président de délégation. Il s’agit de Andrea Stillacci, président et cofondateur de l’agence Herezie.
  • Stéphane Ramezi vient de rejoindre l’INA en tant que responsable des éditions multimédias de l’Institut. Il vient ainsi remplacer Roei Amit.
Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Les mouvements de la semaine
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
TikTok/Bytedance
TikTok: à trois jours de l’échéance, l’app n’a toujours pas d’accord aux États-Unis
[GOOD MORNING Frenchweb] Catherine Barba : « J’ai la responsabilité de soutenir les femmes entrepreneures »
Copy link