ActualitéData RoomManagement

Les mouvements de la semaine

Aujourd’hui les mouvements de la semaine sont au rendez-vous sur Frenchweb ! Agence ETO, Fullsix, 20 Minutes, M6 publicité, Yahoo! France, Dassault Systèmes… Retrouvez les derniers transferts marquants du secteur.

  • Alexandre Azzopardi rejoint Glam Media en tant que Directeur Commercial et Opérations. Il aura en charge le pilotage et le développement de l’activité de Glam Media en France.
  • Yves Riquet et Yan Claeyssen, co-présidents de l’agence ETO, annoncent la nomination de Louis Devos à la fonction de Directeur de Création.
  • Catherine Lenoble, Directrice Générale de M6 Publicité, a décidé de faire valoir ses droits à la retraite. 
Le Conseil de Surveillance, réuni le 14 février, a donc nommé Robin Leproux, Vice-Président du Directoire en charge des activités commerciales et du développement à compter du départ effectif de Catherine Lenoble et pour la durée restant de son mandat, soit jusqu’au 25 mars 2015.
  • Monica Menghini a été promue directrice générale adjointe en charge de l’industrie, du marketing et de la communication corporate au sein de Dassault Systèmes.
  • Yahoo! a nommé Martial Viudes au poste de Directeur des Programmes et de l’Audience pour Yahoo! France.
  • Selon Satellifax, Stéphane Hoynck, directeur des affaires juridiques de l’Arcep depuis 2009, a été promu directeur général adjoint de l’autorité.
  • Jérôme Dilouya est nommé directeur marketing et technique d’InterCloud.
  • Sylvie Daumal a rejoint le groupe FullSIX au poste de directrice associée pour diriger le nouveau département d’expérience utilisateur (UX). Ce département accompagnera l’ensemble des clients du groupe FullSIX dans leur stratégie multicanaux pour définir l’expérience client au travers de tous les points de contact, et développera une offre de service design.
  • Grégoire Dickson a récemment intégré l’équipe du groupe 20 Minutes en qualité de directeur adjoint de la publicité du pôle digital, chargé de 20minutes.fr et de ses plates-formes numériques. Il vient remplacer Geoffrey Marcant.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Les mouvements de la semaine
Ciblage publicitaire: Apple défend ses nouvelles restrictions après une plainte déposée en France
Résultats trimestriels: les GAFA, toujours plus forts malgré les critiques?
Après les sanctions contre Huawei, Samsung affiche des résultats exceptionnels
Avec 10,6 milliards d’euros de chiffre d’affaires, Orange confirme ses objectifs en dépit de la crise
Jeux mobiles: la licorne Scopely lève 340 millions de dollars auprès de Wellington Management
Moratoire sur la 5G: Cédric O défend une «technologie indispensable» face à la maire EELV de Strasbourg