Actualité

Les mouvements de la semaine

Aujourd’hui les mouvements de la semaine sont au rendez-vous sur FrenchWeb ! Win-win, Rose noire, Zorba, Being, Infosys… Retrouvez les derniers transferts marquants du secteur.

  • Pascal Crouzat rejoint Posterscope Agency, en qualité de directeur du développement externe. Il sera en charge du développement de l’offre commerciale.
  • Hervé Fontaine intègre l’agence Win-win.com afin d’occuper les fonctions de chef de projet digital senior. Il été précédemment en charge du marketing et de la communication au sein de différentes SSII.
  • Thomas Papadopoulos est nommé directeur de l’activité numérique d’Infosys France.
  • Rose Noire, l’agence de communication par l’image et par l’objet, annonce l’arrivée d’un nouveau chef de projet, responsable du pôle PLV et Objets en la personne d’Hervé Billaudet.
  •  L’agence Zorba annonce l’arrivée de Yasmina Maya, aux fonctions de directrice marketing et stratégie digitale.
  • Guillaume Cartigny rejoint l’agence de communication Being (groupe TBWA) en qualité de directeur de la création digitale.
Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Les mouvements de la semaine
Florian Breton (La Ferme Digitale) : «Sur les 15 milliards d’euros levés dans l’AgTech en 5 ans, à peine 2% l’ont été en France»
[Made in Bordeaux] Zoom sur les levées de fonds de ce début d’année, French Tech Central et Open Startup
Baidu
Coronavirus: Baidu prévoit une chute spectaculaire de ses revenus au 1er trimestre
[DECODE HEALTH] Inato, la HealthTech qui aide les labos à mieux gérer leurs essais cliniques
Les offres d’emploi de la semaine
DocuSign débourse 188 millions de dollars pour les solutions d’intelligence artificielle de Seal Software
Copy link