Tech

[Le gadget de la semaine] Fitbit, pour booster son activité physique !

Après le smartbracelet FuelBand de Nike, voici le nouvel assistant minceur 2.0. Baptisé Fitbit, le petit appareil électronique vient tout juste de débarquer en France et permet de collecter toutes les calories brûlées au cours de la journée. Nombre de pas, distance parcourue, escaliers montés… L’objectif est de booster l’activité physique de ses utilisateurs.

Lancé aux Etats-Unis en 2009, le gadget est à peine plus gros qu’une clef usb et se présente sous la forme d’une petite pince à clipser sur soi. Le compteur électronique permet également de mesurer la qualité des cycles de sommeil et d’intégrer quelques données comme la nature des repas.

Une fois la totalité des données collectées, l’épinglette de Fitbit se synchronise automatiquement sur une plateforme online, accessible depuis internet ou depuis une application mobile dédiée et livre une batterie d’informations sur l’évolution des efforts physiques effectués.

Doté d’un mini écran LCD, l’appareil affiche l’heure, les scores obtenus et diffuse même quelques messages pour encourager les utilisateurs (« go », « faster »). Le gadget permet enfin de partager ses résultats avec ses amis « Fitbit ».

Fitbit sera commercialisé à partir du 7 mai au prix de 99 €. 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page