ActualitéComDistributionParisTech

Les Paris Retail Awards, le rendez-vous des futures licornes françaises

Les Paris Retail Awards sont attendus par tout le secteur. L’événement sera organisé sur le salon Paris Retail Week le mardi 19 septembre à 17H00. Il permet aux prestataires et fournisseurs de solutions de renforcer leur notoriété, de récompenser les efforts de toute une équipe et d’initier de nouveaux contrats voire, comme certains lauréats des éditions précédentes, de lever des fonds. L’objectif de cette compétition est d’identifier des acteurs prometteurs et des innovations qui apportent des réponses efficaces à des problématiques que se posent les e-marchands, les retailers et plus généralement les marques.

fr-728x90-PRWAWARDS-fixe

Les Paris Retail Awards 2017 récompenseront des initiatives dans les 7 catégories suivantes :

• CRM : du lead au client

• Digitalisation du point de vente

• Expérience client (360)

• Logistique

• Social commerce

• Store solutions & design

• Technologie

Le prix Rookie Of The Year :

Pour la quatrième année consécutive, le prix “ Rookie Of The Year ” mettra en lumière trois start-up finalistes, qui viendront pitcher leurs projets le jour J avant d’être départagées par le vote du public. Un tremplin qui vise à offrir aux jeunes start-up française l’opportunité de briller devant un parterre d’investisseurs et potentiels clients réunis pour l’occasion.

Les Paris Retail Awards Le jury 2017 :

Le Jury, composé de professionnels reconnus du secteur, a pour mission de sélectionner, parmi les dossiers déposés, les propositions les plus prometteuses.

Président du Jury :

Capture d’écran 2017-05-05 à 09.47.14

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Capture d’écran 2017-05-05 à 09.47.27

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Capture d’écran 2017-05-05 à 09.47.39

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Capture d’écran 2017-05-05 à 09.47.49

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lire aussi : 

Le «Live Retail», fil rouge de Paris Retail Week 2017

Retrouvez l'interview de Sophie Lubet, directrice du pôle retail de Comexposium

[tabs] [tab title=Infos pratiques]

Le groupe COMEXPOSIUM, l’un des leaders mondiaux de l’organisation d’événements, est impliqué dans plus de 170 manifestations BtoC et BtoB, couvrant 11 secteurs d’activité aussi variés que l’agroalimentaire, l’agriculture, la mode, le digital, la sécurité, la construction, le high-tech, l’optique et les transports. COMEXPOSIUM accueille 45 000 exposants et plus de 3 millions de visiteurs dans 26 pays à travers le monde entier. Comexposium se développe mondialement avec une présence dans une trentaine de pays : Algérie, Allemagne, Argentine, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Chine, Espagne, Inde, Indonésie, Italie, Japon, Corée, Monaco, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Philippines, Qatar, Russie, Singapour, Thaïlande, Turquie, Émirats arabes unis, Royaume-Uni, États-Unis. 

[/tab][/tabs] 

FrenchWeb

Pour contacter la FrenchWeb, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This