Actualité

Les trois derniers sites à découvrir

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

ArtViatic, la place de marché des oeuvres d’art de plus de 150 000 euros…Stage, CDD, CDI: recrutez votre future relation amoureuse sur Job Me Tender…Crowdfunding: la région Auvergne lance son propre dispositif avec Ulule…Découvrez les trois derniers sites sélectionnés par Frenchweb.

ArtViatic, la place de marché des oeuvres d’art de plus de 150 000 euros

ArtViatic est un catalogue en ligne de ventes privées d’oeuvres d’art. Très select, il permet aux collectionneurs et marchands de vendre les œuvres qu’ils possèdent et, pour les acheteurs, de se mettre en relation directe avec des vendeurs pour négocier. L’oeuvre la moins coûteuse du site y est actuellement vendue 150 000 euros.

Le site propose également de nombreux autres services à ses clients, de l’estimation confidentielle des œuvres à l’organisation de présentations privées, leur offrant la possibilité d’être suivi par des experts ArtViatic tout au long du processus de vente/d’achat.

ArtViatic fonctionne sur abonnement : le « Premium » permet d’accéder au catalogue en ligne pendant un an en tant qu’acheteur et de mettre en vente une œuvre sans frais supplémentaire, tandis que le « First Access » permet de mettre une œuvre en vente pour une période de quatre mois.


Stage, CDD, CDI: recrutez votre future relation amoureuse sur Job Me Tender

Job Me Tender est un site de rencontre en ligne qui permet aux femmes célibataires de recruter les hommes avec les méthodes de recrutement professionnelles.

Le principe : les femmes publient leur « offre d’embauche » amoureuse et les hommes peuvent y répondre en envoyant leur « CV Amoureux » accompagné d’une lettre de motivation. La recruteuse peut décider d’accepter ou refuser la candidature. Le candidat pourra uniquement écrire à la recruteuse après qu’elle ait validé sa candidature.

Stage, CDD, CDI, fusion-acquisition….Chacun y trouve son bonheur. Le site n’hésite pas a jouer sur le champ lexical de l’emploi et propose de nombreux outils de recrutement à ses membres : entretiens individuels, entretiens de groupe, sessions de speed recruiting, etc.

Dans le cadre de son lancement, Job Me Tender offre 3 mois d’abonnement gratuits à ses nouveaux inscrits.


Crowdfunding: la région Auvergne lance son propre dispositif avec Ulule

Auvergne Nouveau Monde, la marque territoriale de la région Auvergne, s’est associée au site Ulule pour mettre en place un dispositif de financement participatif dédié aux habitants de la région Auvergne.

Lancé le 24 octobre, le site rassemble les différents projets proposés par les Auvergnats, et les internautes contribuent à financer ces projets. Les sponsors partenaires d’Auvergne Nouveau Monde (Crédit Mutuel, 3inature, Volvic …) viendront par la suite doubler les soutiens des projets de leur choix.

Bouton retour en haut de la page
Les trois derniers sites à découvrir
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… Les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media