Actualité

L’Europe scanne Google à la loupe

Le Parlement européen se penche une fois de plus sur le «cas Google». Une résolution, en discussion mercredi soir, va être soumise au vote des eurodéputés ce jeudi. Cette résolution, qui ne cite pas officellement le géant de Mountain View, vise à « défendre les droits des consommateurs sur le marché numérique».

Elle «appelle la Commission à envisager des propositions afin de séparer les moteurs de recherche des autres services commerciaux, comme une possible solution de long terme ». Une remise en question assez radicale du fonctionnement de Google, qui a développé un écosystème de services autour de son moteur de recherche.

Plusieurs eurodéputés veulent «donner un signal fort à la Commission européenne, mais aussi aux entreprises américaines, comme Google, et enfin au citoyen» a-t-il indiqué.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page