Business

Levée de fonds de 2,7 millions d’euros pour Attractive World

Créé fin 2007 par Ludovic Huraux (l’un de nos 10 jeunes entrepreneurs de l’année), Attractive World, le site de rencontres pour célibataires exigeants, compte désormais près de 100 000 membres, parmi les 300 000 personnes qui se sont enregistrées sur le site.

Profitable depuis juin 2011, Attractive World regroupe une vingtaine de collaborateurs, et vient de réaliser une levée de fonds de 2,7 millions d’euros afin de faire face à sa croissance. Ce nouveau tour de table voit notamment l’entrée au capital de H Invest, structure d’investissement familiale détenue par Laurent Magniez. Au total, la jeune startup a levé 5,3 millions d’euros. Les fondateurs et leurs proches conservent la majorité.

Ces nouveaux capitaux vont permettre au site d’accroître sa visibilité grâce à des campagnes de communication on et offline et de proposer plus de services à sa communauté, notamment en développant l’activité événementielle, véritable valeur ajoutée du site depuis sa création.

« Cette levée de fonds va nous permettre d’entrer dans une stratégie d’investissement publicitaire soutenu afin de consolider notre position de leader sur le marché de la rencontre haut de gamme. Notre challenge était de créer un segment de marché reconnu dans un univers hyper-concurrentiel. Les premières étapes du développement étant validées, il s’agit maintenant d’accroître la notoriété d’Attractive World. Le meilleur reste à venir ! », déclare Ludovic Huraux, co-fondateur et Président d’Attractive World.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Levée de fonds de 2,7 millions d’euros pour Attractive World
Accenture s’apprête à acquérir le cabinet OpusLine pour se renforcer dans la santé
Recrutement: pourquoi miser sur le personal branding quand on est candidat
HR Tech: les annonces qu’il ne fallait pas manquer depuis juin
Puces informatiques: dans un secteur en ébullition, AMD acquiert Xilinx pour 35 milliards de dollars
Vinted poursuit sa conquête de l’Europe avec le rachat de son concurrent United Wardrobe
Comment réussir son entretien en visio?