Business

Levée de fonds de 2,7 millions d’euros pour Attractive World

Créé fin 2007 par Ludovic Huraux (l’un de nos 10 jeunes entrepreneurs de l’année), Attractive World, le site de rencontres pour célibataires exigeants, compte désormais près de 100 000 membres, parmi les 300 000 personnes qui se sont enregistrées sur le site.

Profitable depuis juin 2011, Attractive World regroupe une vingtaine de collaborateurs, et vient de réaliser une levée de fonds de 2,7 millions d’euros afin de faire face à sa croissance. Ce nouveau tour de table voit notamment l’entrée au capital de H Invest, structure d’investissement familiale détenue par Laurent Magniez. Au total, la jeune startup a levé 5,3 millions d’euros. Les fondateurs et leurs proches conservent la majorité.

Ces nouveaux capitaux vont permettre au site d’accroître sa visibilité grâce à des campagnes de communication on et offline et de proposer plus de services à sa communauté, notamment en développant l’activité événementielle, véritable valeur ajoutée du site depuis sa création.

« Cette levée de fonds va nous permettre d’entrer dans une stratégie d’investissement publicitaire soutenu afin de consolider notre position de leader sur le marché de la rencontre haut de gamme. Notre challenge était de créer un segment de marché reconnu dans un univers hyper-concurrentiel. Les premières étapes du développement étant validées, il s’agit maintenant d’accroître la notoriété d’Attractive World. Le meilleur reste à venir ! », déclare Ludovic Huraux, co-fondateur et Président d’Attractive World.

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
Levée de fonds de 2,7 millions d’euros pour Attractive World
[Série B] Pretto lève 30 millions d’euros pour déployer sa plateforme en B2B
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?
[Série B] IA: InstaDeep lève 88 millions d’euros auprès du laboratoire allemand BioNTech
Pourquoi Starlink, le service internet par satellite d’Elon Musk, n’a plus qu’une seule station en France
[Seed] Logement étudiant: Roof lève 3 millions d’euros auprès de XAnge et Founders Future
[Serie A] 40 millions pour Resilience afin de réinventer la façon de soigner le cancer