Actualité

[LeWeb’11] Les annonces de la journée

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Instagram, Evernote, Kobojo, LivingSocial… LeWeb’11 continue sur sa lancée avec son lot de nouvelles annonces. Retour sur les principales news de cette deuxième journée.

  • Instagram, l’application iPhone qui permet de créer des effets sur ses clichés et de les partager sur les réseaux sociaux via son smartphone, devrait bientôt débarquer sur Android. Aucune date n’a toutefois été précisée.
  • Phil Libin, CEO d’Evernote, le logiciel de capture et de gestion d’informations multi-formats, a profité de sa présence à LeWeb’11 pour faire plusieurs annonces majeures, dont un partenariat noué avec Orange. Le rapprochement entre les deux entités premettra aux clients d’Orange de bénéficier gratuitement en 2012 du service premium d’Evernote, facturé d’ordinaire 5$/mois ou 45$/an. Phil Libin a également profité de LeWeb pour annoncer quelques chiffres : 20M d’utilisateurs, dont 750 000 payants…
  • Kobojo, leader européen du social gaming, a profité de sa présence sur LeWeb’11 pour annoncer le lancement d’un nouveau jeu : Atlantis Fantaisy. Le concurrent de Zynga a récemment ouvert plusieurs bureaux, à Madrid et à Berlin, et confirme ainsi sa volonté de maintenir son leadership en Europe.
  • Le principal concurrent de Groupon a annoncé ce matin avoir levé près de 176M $. Présente à LeWeb, Lara Rouyres, responsable de LivingSocial France, a fait le point sur les dernières news concernant l’Hexagone.
  • Xobni – inbox à l’envers – porte bien son nom. La start-up basée à San Francisco existe depuis 2007 et a présenté à LeWeb son nouveau service Smartr, application de gestion d’emails et de contacts sur Internet et mobile.
  • L’Association des agences-conseils en communication (AACCI) était présente pour la première fois à LeWeb. L’association en a profité pour lancer  « l’AACC Startup Project« . L’initiative a pour objectif de créer un lien entre les agences de communication et les innovations technologiques qui feront l’avenir de nos professions. Apple-style-span » style= »text-align: -webkit-auto; »>Le programme, conjuguera mentorat par des professionnels de la communication, hébergement d’équipes, cursus de formation, pitch devant des agences et enfin, intégration des services et des technologies des startups dans les propositions commerciales aux grands comptes. 
Bouton retour en haut de la page
[LeWeb’11] Les annonces de la journée
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media