ActualitéRetail & eCommerce

[LeWeb’11] Lara Rouyres, les dernières news de LivingSocial France

LivingSocial a annoncé ce matin la finalisation d’un tour de table qui ne passera pas inaperçu. Le principal concurrent de Groupon vient, en effet, de lever 176M $ (131M €), auprès de la banque JP morgan, Lightspeed Ventures et Amazon.

Cette augmentation de capital ne constituerait, en outre, qu’une première tranche des 400M $ que la société espère lever d’ici les prochains mois. L’opération valoriserait la société près de 6 milliards $.

Par ailleurs, le site d’achats groupés avait également annoncé, il y a quelques semaines,  le lancement outre-Atlantique d’un nouveau service de livraison de plats à domicile hauts de gamme. Baptisé « Room service », cette nouvelle offre figure comme un virage important dans la stratégie de la société. En effet, celle-ci est proposée à un tarif normal. Une rupture avec la tradition de l’entreprise qui a pour habitude d’offrir des rabais importants dans différents secteurs : spas, coiffeurs, restaurants etc.

Fort de cette actualité, FrenchWeb fait le point sur les dernières news de LivingSocial concernant l’Hexagone avec Lara Rouyres, responsable de LivingSocial France, présente à LeWeb’11 : 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page