ActualitéEuropeRetail & eCommerce

[LeWeb’11] Lara Rouyres, les dernières news de LivingSocial France

LivingSocial a annoncé ce matin la finalisation d’un tour de table qui ne passera pas inaperçu. Le principal concurrent de Groupon vient, en effet, de lever 176M $ (131M €), auprès de la banque JP morgan, Lightspeed Ventures et Amazon.

Cette augmentation de capital ne constituerait, en outre, qu’une première tranche des 400M $ que la société espère lever d’ici les prochains mois. L’opération valoriserait la société près de 6 milliards $.

Par ailleurs, le site d’achats groupés avait également annoncé, il y a quelques semaines,  le lancement outre-Atlantique d’un nouveau service de livraison de plats à domicile hauts de gamme. Baptisé « Room service », cette nouvelle offre figure comme un virage important dans la stratégie de la société. En effet, celle-ci est proposée à un tarif normal. Une rupture avec la tradition de l’entreprise qui a pour habitude d’offrir des rabais importants dans différents secteurs : spas, coiffeurs, restaurants etc.

Fort de cette actualité, FrenchWeb fait le point sur les dernières news de LivingSocial concernant l’Hexagone avec Lara Rouyres, responsable de LivingSocial France, présente à LeWeb’11 : 

Bouton retour en haut de la page
[LeWeb’11] Lara Rouyres, les dernières news de LivingSocial France
Après le boom de la pandémie, DocuSign s’effondre à la Bourse de Wall Street
Le Kremlin renforce sa mainmise sur l’Internet russe avec le rachat de VKontakte par Gazprom
6 questions pour comprendre l’organisation des élections du CSE
VTC : le Singapourien Grab entre à Wall Street, valorisé à près de 37 milliards de dollars
Chatbots : passons de l’intelligence artificielle à l’efficacité bien réelle
Match va verser 441 millions de dollars aux fondateurs de Tinder pour solder un contentieux