ActualitéStartup

[LeWeb’11] Tripn’Co vainqueur de la « Minute Pitch » FrenchWeb !

Lancé il y a trois semaines, le concours Minute Pitch de FrenchWeb vous proposait de pitcher votre startup en moins d’un minute en vidéo. Une minute pour présenter votre concept, votre business model, votre ambition et, pour le vainqueur, une invitation à accompagner l’équipe de FrenchWeb sur LeWeb’11.

Des dizaines de vidéos nous sont parvenues, révélant de belles startups en création ou en développement que nous suivrons désormais avec attention. Merci beaucoup à tous les participants !
La rédaction de FrenchWeb a voté : voici le podium de la Minute Pitch 2011, marqué par deux libres inspirations de « Bref » :

Le vainqueur: Tripn’Co

2ème place : beMySound


3ème place : WePeek

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

3 commentaires

  1. Bonjour FrenchWeb,

    Merci pour ce concours !

    Nous tenons à féliciter les équipes de TripN’co et de beMYsound !

    Nous sommes ravis de notre troisième place !

    Si vous souhaitez en savoir plus sur notre offre, contactez nous !

    A bientôt

    L’Equipe WePeek

  2. Un grand merci à FrenchWeb !!!

    Et merci à toute l’équipe qui a participé à la réalisation de cette vidéo !

    Nous sommes très heureux d’accompagner FrenchWeb à LeWeb 11, en espérant que ce soit le début d’une belle aventure collaborative !

    Bravo à WePeek et à beMySound !

    A bientôt (suivez nous sur https://www.facebook.com/TripnCo)

    L’équipe Tripn’Co
    . Voyageons ensemble.

[LeWeb’11] Tripn’Co vainqueur de la « Minute Pitch » FrenchWeb !
Innovation de rupture: le fonds pour l’innovation n’a rempli que 20% de ses objectifs l’an passé
En France, les levées de fonds en cryptoactifs se raréfient
[Webinar] Simplifier la gestion produit tout en respectant les contraintes légales
Health Tech : Hoppen acquiert Cineolia pour poursuivre la digitalisation des établissements de santé
Pourquoi la 5G enflamme tant les débats?
Beyoncé, nouvelle source d’inspiration pour les communicants?