Les dernières actualités de la tech

LinkedIn réalise 38% de son trafic sur mobile

Le réseau social, comme les autres, met le paquet sur mobile. 38% des visites uniques sont observées depuis un mobile, contre 8% en 2011. La firme a précisé ses ambitions, le mobile devrait représenter la moitié de son trafic global l’année prochaine, c’est d’ailleurs déjà le cas à Singapour et en Australie. le virage doit donc se prendre dès maintenant.
LinkedIn vient de donc de lancer LinkedIn Intro, une interface mobile qui intègre Pulse, un player de news racheté 90 millions de dollars au printemps dernier. La nouvelle version de l’application va désormais proposer une interaction directe avec les personnes qui commenteront  un article, et la possibilité de les ajouter à son réseau.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page