Actualité

LinkedIn réalise 38% de son trafic sur mobile

Le réseau social, comme les autres, met le paquet sur mobile. 38% des visites uniques sont observées depuis un mobile, contre 8% en 2011. La firme a précisé ses ambitions, le mobile devrait représenter la moitié de son trafic global l’année prochaine, c’est d’ailleurs déjà le cas à Singapour et en Australie. le virage doit donc se prendre dès maintenant.
LinkedIn vient de donc de lancer LinkedIn Intro, une interface mobile qui intègre Pulse, un player de news racheté 90 millions de dollars au printemps dernier. La nouvelle version de l’application va désormais proposer une interaction directe avec les personnes qui commenteront  un article, et la possibilité de les ajouter à son réseau.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
LinkedIn réalise 38% de son trafic sur mobile
PropTech: Witco (ex-MonBuilding) lève 12 millions d’euros auprès de Daphni et Eurazeo
facebook
Face aux critiques, Facebook suspend le développement d’une version d’Instagram pour les enfants
Pourquoi la French Tech a aussi besoin d’investisseurs français ou européens?
Streaming: lancé en même temps que Disney+, Apple TV+ est encore à la traîne
eCommerce : ManoMano, les débuts d’un acteur atypique sur un marché archaïque
Après une année 2020 record, où en est l’industrie française du jeu vidéo?