Actualité

LinkedIn réalise 38% de son trafic sur mobile

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le réseau social, comme les autres, met le paquet sur mobile. 38% des visites uniques sont observées depuis un mobile, contre 8% en 2011. La firme a précisé ses ambitions, le mobile devrait représenter la moitié de son trafic global l’année prochaine, c’est d’ailleurs déjà le cas à Singapour et en Australie. le virage doit donc se prendre dès maintenant.
LinkedIn vient de donc de lancer LinkedIn Intro, une interface mobile qui intègre Pulse, un player de news racheté 90 millions de dollars au printemps dernier. La nouvelle version de l’application va désormais proposer une interaction directe avec les personnes qui commenteront  un article, et la possibilité de les ajouter à son réseau.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media