ActualitéLes levées de fonds

Pinterest lève des fonds, le site valorisé 3,8 milliards de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Selon AllthingsD, Pinterest vient de boucler un tour de financement de 225 millions de dollars auprès de plusieurs investisseurs historiques, il est désormais valorisé 3,8 milliards de dollars.  En mai 2012, Pinterest avait déjà levé 200 millions de dollar. Sur ce tour, le patron de Rakuten – Hisroshi Mikitani- n’aurait pas participé, il avait injecté 100 millions de dollars au départ.

La compagnie veut ouvrir d’autres pays, entre 5 et 10 dans les prochains mois. En France, Stéphanie Tramicheck a été engagée comme country manager.

Ben Silbermann, le CEO et fondateur de Pinterest a pour sa part précisé ses ambitions :  » Nous espérons être un service que tout le monde utilise pour inspirer leur avenir , si ce n’est demain soir pour le dîner, un voyage prochain été, ou une maison de rêve un jour. Ce nouvel investissement nous permet de poursuivre cet objectif de façon plus agressive « .

Bouton retour en haut de la page
Pinterest lève des fonds, le site valorisé 3,8 milliards de dollars
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media