ActualitéLes levées de fonds

Pinterest lève des fonds, le site valorisé 3,8 milliards de dollars

Selon AllthingsD, Pinterest vient de boucler un tour de financement de 225 millions de dollars auprès de plusieurs investisseurs historiques, il est désormais valorisé 3,8 milliards de dollars.  En mai 2012, Pinterest avait déjà levé 200 millions de dollar. Sur ce tour, le patron de Rakuten – Hisroshi Mikitani- n’aurait pas participé, il avait injecté 100 millions de dollars au départ.

La compagnie veut ouvrir d’autres pays, entre 5 et 10 dans les prochains mois. En France, Stéphanie Tramicheck a été engagée comme country manager.

Ben Silbermann, le CEO et fondateur de Pinterest a pour sa part précisé ses ambitions :  » Nous espérons être un service que tout le monde utilise pour inspirer leur avenir , si ce n’est demain soir pour le dîner, un voyage prochain été, ou une maison de rêve un jour. Ce nouvel investissement nous permet de poursuivre cet objectif de façon plus agressive « .

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page