ActualitéRetail & eCommerceStartup

Little Fashion Gallery, concept-store online pour enfants

Créée il y a 5 ans par Marie Soudré-Richard, Little Fashion Gallery propose une gamme de vêtements, décoration et jouets pour les enfants et bébés.

Présent dans plus de 75 pays, le site recense 220 marques grand public ou plus prémium : Petit Bateau, Converse, Little Marc Jacobs, Chloé… LFG s’est lancé il y a deux ans sur le segment jeunes adultes avec Medium Fashion Gallery, a ouvert un showroom à Paris et créé son magazine papier.

Jaïna Capital vient juste de prendre une participation majoritaire dans la société. LFG avait déjà finalisé deux levées avec le groupe E.P.I en 2007 et 2009.

La start-up revendique un CA 2011 de 2 M€ et 100 000 visiteurs/mois. Elle compte à ce jour 11 salariés.

Entretien avec Marie Soudré-Richard, fondatrice et CEO de Little Fashion Gallery.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page