Livres blancsPartenairesPartenaires

[Livre blanc] Comment créer des expériences clients exceptionnelles ?

Contenu réalisé par Salesforce

Tous les leaders d’entreprise s’accordent à dire que l’expérience client (CX) est un enjeu vital pour prospérer dans ce nouvel environnement commercial.

Dans notre guide, nous vous révélons :

  • Les chiffres clés de l’expérience client
  • Les 7 bénéfices d’une expérience client réussie
  • Le témoignage d’Ankorstore, une start-up devenue rapidement une licorne
  • 10 étapes simples pour une expérience client inoubliable
  • La boîte à outils incontournable pour y parvenir dès aujourd’hui

TELECHARGER LE LIVRE BLANC

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This