Livres blancsPartenairesPartenaires

[Livre blanc] Comment créer des expériences clients exceptionnelles ?

Contenu réalisé par Salesforce

Tous les leaders d’entreprise s’accordent à dire que l’expérience client (CX) est un enjeu vital pour prospérer dans ce nouvel environnement commercial.

Dans notre guide, nous vous révélons :

  • Les chiffres clés de l’expérience client
  • Les 7 bénéfices d’une expérience client réussie
  • Le témoignage d’Ankorstore, une start-up devenue rapidement une licorne
  • 10 étapes simples pour une expérience client inoubliable
  • La boîte à outils incontournable pour y parvenir dès aujourd’hui

Télécharger

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page