Data Room

Les nouveaux projets de Jonathan Benassaya, le créateur de Deezer

Depuis février dernier, Jonathan Benassaya n’a plus de fonction opérationnelle chez Deezer dont il garde la présidence du conseil d’administration.

Il vient de créer la Milestone Factory, un espace de 200 mètres carrés près des Champs-Elysées qui est la fois le siège de son propre fonds d’investissement et un incubateur des projets qu’il accompagne. On y trouve aujourd’hui  Kontest, plateforme de création de jeux concours, Milestone, un futur moteur de recommandation vidéo présenté comme un mashup de Pandora et Hulu et bientôt le dernier projet de Simon Istolainen (MyMajorCompany et PeopleForCinema).

Jonathan Benassaya est devenu « mentor » et envisage de s’installer très prochainement aux Etats-Unis avec une partie de ses padawans. Milestone recrute, retrouvez toutes les offres d’emploi du MileStone project

Il parle en toute liberté de sa nouvelle vie, de Deezer, de startups.

parrainez FrenchWeb

Tags
Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

15 thoughts on “Les nouveaux projets de Jonathan Benassaya, le créateur de Deezer”

  1. Visiblement 2 commentaires de personnes ne connaissant pas véritablement sa personnalité… Si vous le pouvez, travailler une semaine avec lui et revenez poster un nouvel avis.

  2. Une interview qui donne espoir aux entrepreneurs, Merci !

    Par contre il y a une chose que je ne comprend pas c'est pourquoi les européens décident de se développer et de partir aux Etats Unis alors que le futur est en Asie et dans es pays émergents…

  3. Il n'y a pas de site web pour Milestone… en tous cas je n'en ai pas vu…
    Comment peut-on avoir des renseignements sur cet incubateur ??? un mail ??

    1. On n'a pas besoin d'innover pour réussir. Tous les jours des nouveaux coiffeurs s'installent et ça ne les empêche de réussir.

      Il y a d'un côté l'idée avec son lot d'innovation (ou pas) et d'un autre côté, la réalisation de cette idée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This