ActualitéLes levées de fondsTech

[Logiciel] POM Monitoring lève 1,5 million d’euros

POM Monitoring, un éditeur de logiciels, vient de boucler un tour de table de 1,5 million d’euros auprès de Newfund. La société souhaite en profiter pour accélérer sa croissance en France et à l’international.

Basée à Jouy-en-Josas, dans les Yvelines, POM Monitoring édite des logiciels de suivi des systèmes d’information et de leur opérabilité. Ces solutions s’adressent essentiellement aux directions générales, directions métiers ou encore aux DSI.

« Nous comptons multiplier notre chiffre d’affaires par 7 en 4 ans, pour atteindre un objectif de 15 millions d’euros en 2018 », précise Christophe Pouillet, le PDG. L’entreprise compte également doubler ses effectifs d’ici à la fin de l’année, vers une quarantaine d’employés, et s’implanter en Allemagne au second trimestre.

Comptant Europ Assistance, le Printemps ou encore Vinci parmi ses clients, POM Monitoring souhaite mettre l’accent sur les grands comptes et les PME, et développer de nouveaux outils pour accompagner les groupes dans leur transformation digitale.

« Nous comptons, à moyen terme, proposer des solutions capables de collecter et analyser des données internes et exogènes, en temps réel ou en différé, tout en les restituant selon des métriques orientées business » souligne Christophe Pouillet, le PDG. « Notre objectif est de devenir une référence en matière d’Application Performance Management, et une brique essentielle de l’intelligence opérationnelle des entreprises ».

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIA Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Logiciel] POM Monitoring lève 1,5 million d’euros
« Métaverse », l’univers parallèle qui fait rêver les géants de la Tech
Akka Technologies
Adecco rachète le Français Akka Technologies, valorisé à 2 milliards d’euros, pour créer un géant du numérique
spotify
Résultats trimestriels: Spotify réduit ses pertes et grimpe à 165 millions d’utilisateurs payants
google
Alphabet (Google) dépasse les attentes du marché avec un bénéfice net de 18,5 milliards de dollars
Tiré par les ventes d’iPhones, Apple a presque doublé son bénéfice net trimestriel
Bubble lève 100 millions de dollars pour sa plateforme no-code