ActualitéLes levées de fondsTech

[Logiciel] POM Monitoring lève 1,5 million d’euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

POM Monitoring, un éditeur de logiciels, vient de boucler un tour de table de 1,5 million d’euros auprès de Newfund. La société souhaite en profiter pour accélérer sa croissance en France et à l’international.

Basée à Jouy-en-Josas, dans les Yvelines, POM Monitoring édite des logiciels de suivi des systèmes d’information et de leur opérabilité. Ces solutions s’adressent essentiellement aux directions générales, directions métiers ou encore aux DSI.

« Nous comptons multiplier notre chiffre d’affaires par 7 en 4 ans, pour atteindre un objectif de 15 millions d’euros en 2018 », précise Christophe Pouillet, le PDG. L’entreprise compte également doubler ses effectifs d’ici à la fin de l’année, vers une quarantaine d’employés, et s’implanter en Allemagne au second trimestre.

Comptant Europ Assistance, le Printemps ou encore Vinci parmi ses clients, POM Monitoring souhaite mettre l’accent sur les grands comptes et les PME, et développer de nouveaux outils pour accompagner les groupes dans leur transformation digitale.

« Nous comptons, à moyen terme, proposer des solutions capables de collecter et analyser des données internes et exogènes, en temps réel ou en différé, tout en les restituant selon des métriques orientées business » souligne Christophe Pouillet, le PDG. « Notre objectif est de devenir une référence en matière d’Application Performance Management, et une brique essentielle de l’intelligence opérationnelle des entreprises ».

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
[Logiciel] POM Monitoring lève 1,5 million d’euros
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
[Série A] Staffing : Whoz lève 25 millions d’euros auprès de PSG Equity
HR Path lève 225 millions d’euros, dont la moitié en fonds propres
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
[Série A] Blockchain : Arianee lève 20 millions d’euros auprès de Tiger Global
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media