Actualité

L’Union européenne impose un chargeur universel pour les smartphones

BREVE – Le parlement européen vient de donner son feu vert pour imposer aux constructeurs de smartphones un chargeur universel à tous les appareils de téléphones mobiles, les « récepteurs GPS » et les « télécommandes pour portières de voiture ».

Autrement dit, quelque soit la marque d’un téléphone mobile, le chargeur restera identique. « C’est une excellente nouvelle pour les citoyens et pour l’environnement » s’est enthousiasmé Antonio Tajani, vice-président de la Commission européenne et commissaire à l’industrie et à l’entrepreneuriat.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page