ActualitéArts et Culture

Musique en ligne : Rdio rachète la plateforme indienne Dhingana

Le service sera renommé Rdio India dès cette année…

Le service de musique en streaming à la demande Rdio – semblable à Deezer ou Spotify – annonce être parvenu à un accord pour l’acquisition de la plateforme indienne Dhingana, l’un des principaux acteurs du secteur en Inde. La structure sera renommé Rdio India dès cette année.

« Dhingana, avec plus de 1 million de chansons dans 42 langues et genres indiens est devenu synonyme de l’amour de l’Inde pour la musique pour ses millions d’utilisateurs à travers le monde » selon Swapnil Shinde, co-fondateur de Dhingana, qui rejoint l’équipe des dirigeante de Rdio.

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Musique en ligne : Rdio rachète la plateforme indienne Dhingana
Twitter devance Clubhouse en lançant son rival Spaces sur Android
IA: les États-Unis bientôt distancés par la Chine? L’ex-PDG de Google alerte
Comment l’industrie du jeu vidéo a explosé ses records en France
Microsoft lance Mesh, une plateforme pour se réunir sous forme d’hologrammes
Livraison de repas: Uber scinde la branche robotique de Postmates pour créer une entreprise indépendante
Instacart lève 265 millions de dollars pour atteindre une valorisation de 39 milliards