ActualitéArts et Culture

Musique en ligne : Rdio rachète la plateforme indienne Dhingana

Le service sera renommé Rdio India dès cette année…

Le service de musique en streaming à la demande Rdio – semblable à Deezer ou Spotify – annonce être parvenu à un accord pour l’acquisition de la plateforme indienne Dhingana, l’un des principaux acteurs du secteur en Inde. La structure sera renommé Rdio India dès cette année.

« Dhingana, avec plus de 1 million de chansons dans 42 langues et genres indiens est devenu synonyme de l’amour de l’Inde pour la musique pour ses millions d’utilisateurs à travers le monde » selon Swapnil Shinde, co-fondateur de Dhingana, qui rejoint l’équipe des dirigeante de Rdio.

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Musique en ligne : Rdio rachète la plateforme indienne Dhingana
TousAntiCovid: comment l’application se réinvente pour le reconfinement
TravelTech: GetYourGuide lève 114 millions d’euros auprès de Searchlight Capital et SoftBank
Ciblage publicitaire: Apple défend ses nouvelles restrictions après une plainte déposée en France
Résultats trimestriels: les GAFA, toujours plus forts malgré les critiques?
Après les sanctions contre Huawei, Samsung affiche des résultats exceptionnels
Avec 10,6 milliards d’euros de chiffre d’affaires, Orange confirme ses objectifs en dépit de la crise