ActualitéArts et Culture

Musique en ligne : Rdio rachète la plateforme indienne Dhingana

Le service sera renommé Rdio India dès cette année…

Le service de musique en streaming à la demande Rdio – semblable à Deezer ou Spotify – annonce être parvenu à un accord pour l’acquisition de la plateforme indienne Dhingana, l’un des principaux acteurs du secteur en Inde. La structure sera renommé Rdio India dès cette année.

« Dhingana, avec plus de 1 million de chansons dans 42 langues et genres indiens est devenu synonyme de l’amour de l’Inde pour la musique pour ses millions d’utilisateurs à travers le monde » selon Swapnil Shinde, co-fondateur de Dhingana, qui rejoint l’équipe des dirigeante de Rdio.

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIA Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Musique en ligne : Rdio rachète la plateforme indienne Dhingana
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021
Mobilité : Sharelock lève 4 millions d’euros auprès de Breega
Investissement locatif: la PropTech lilloise Brik lève 1,5 million d’euros
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence