ActualitéArts et Culture

Musique en ligne : Rdio rachète la plateforme indienne Dhingana

Le service sera renommé Rdio India dès cette année…

Le service de musique en streaming à la demande Rdio – semblable à Deezer ou Spotify – annonce être parvenu à un accord pour l’acquisition de la plateforme indienne Dhingana, l’un des principaux acteurs du secteur en Inde. La structure sera renommé Rdio India dès cette année.

« Dhingana, avec plus de 1 million de chansons dans 42 langues et genres indiens est devenu synonyme de l’amour de l’Inde pour la musique pour ses millions d’utilisateurs à travers le monde » selon Swapnil Shinde, co-fondateur de Dhingana, qui rejoint l’équipe des dirigeante de Rdio.

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Musique en ligne : Rdio rachète la plateforme indienne Dhingana
Cookies et traceurs: les éditeurs respectent-ils les nouvelles règles de la Cnil?
Comment le boom de la livraison de repas a fait pousser les dark kitchens en banlieue
Back Market lève 276 millions d’euros auprès de Generation Investment Management, de General Atlantic et de ses fonds historiques
Payer son addition en moins de 10 secondes, c’est le pari des fondateurs de Big Mamma avec Sunday
Acheel
Acheel, nouvel acteur français de l’AssurTech, lève 29 millions d’euros auprès de Xavier Niel
Face aux géants du streaming, WarnerMedia fusionne avec Discovery pour 43 milliards de dollars