ActualitéArts et Culture

Musique en ligne : Rdio rachète la plateforme indienne Dhingana

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le service sera renommé Rdio India dès cette année…

Le service de musique en streaming à la demande Rdio – semblable à Deezer ou Spotify – annonce être parvenu à un accord pour l’acquisition de la plateforme indienne Dhingana, l’un des principaux acteurs du secteur en Inde. La structure sera renommé Rdio India dès cette année.

« Dhingana, avec plus de 1 million de chansons dans 42 langues et genres indiens est devenu synonyme de l’amour de l’Inde pour la musique pour ses millions d’utilisateurs à travers le monde » selon Swapnil Shinde, co-fondateur de Dhingana, qui rejoint l’équipe des dirigeante de Rdio.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media