BusinessTech

[M-commerce] Vente privée prévoit un CA de plus de 100M d’euros en 2011

Vente Privée, leader des ventes évènementielles sur internet, prévoit un CA de plus de 100M € générés par sa branche m-commerce. Le site compterait alors parmi les quelques marques en Europe qui réalisent plus de 10% de son CA global via le canal mobile.

Pour rappel, Vente privée a lancé en juin 2010 une déclinaison de son site en applications iPhone, iPad, Windows Phone et depuis mai dernier Android. Depuis ces lancements, le site a enregistré plus d’1M de téléchargements sur iPhone et iPad en Europe. Enfin, hors applications, Vente Privée compte déjà près d’1,85M de visiteurs accédant au site internet via leur mobile.

Un marché en plein essor donc et qui s’annonce prometteur.  En effet, le taux de pénétration des smartphones en France s’élève à 27% avec 14M d’unités. Et, selon l’Etat des lieux du mobile publié par l’agence Dagobert, en 2014, les mobiles devraient devenir le support le plus utilisé pour accéder à la toile. Aujourd’hui, près de 25% des mobinautes français auraient déjà effectué des paiements depuis leur appareil.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[M-commerce] Vente privée prévoit un CA de plus de 100M d’euros en 2011
FinTech : Eurazeo investit 55 millions d’euros dans PPRO
Cruise
Voitures autonomes: Microsoft investit dans la filiale de General Motors, valorisée à 30 milliards de dollars
RH: 1 million d’euros pour Axel et son manager augmenté
L’app de rencontres Once rachetée par Dating Group
ByteDance: la maison-mère de TikTok se lance sur le marché très lucratif des paiements mobile
Darwinbox
RH: Salesforce mène un tour de table de 15 millions de dollars dans cette startup indienne