Actualité

M2C rendez vous lundi pour parler du futur du marketing, des medias et de la publicité

La Conférence Marketing 2.0 – M2C – s’adresse à tous les professionnels qui pensent que l’industrie actuelle du marketing a besoin de changement ! Nous mettons en présence les plus grands spécialistes et experts mondiaux afin de discuter du marketing, des médias (sociaux) et de la publicité, ainsi que des nouvelles technologies, de demain.

Cette sixième édition de la Conférence Marketing 2.0 aura lieu en France, dans les locaux de l’Ecole de commerce de Paris-EAP (récemment rebaptisée ESCP Europe). La petite conférence qui a débuté sous le vilain nom de « International Word-of-Mouth Marketing Conference » à Hambourg, en Allemagne, est devenue un important forum consacré au marketing, aux médias (sociaux) et à la publicité pour les experts du monde entier.

L’objectif principal de M2C est de partager des idées et d’apprendre à intégrer les mutations colossales subies par les médias, le marketing et le comportement du consommateur à la gestion quotidienne de votre business grâce aux dernières avancées, pratiques d’excellence et tendances.

Je vous invite à découvrir le programme de cette conférence où vous pourrez découvrir notamment les présentations de JULIE SUN de MTV NETWORKS, CARLOS DIAZ de BLUEKIWI SOFTWARE, MARKUS KRAMER de HARLEY-DAVIDSON, CHRIS DOBSON de la BBC, MICHAEL DONNELLY de THE COCA-COLA COMPANY, ELENA ALVARADO-PETERS de ELECTRONIC ARTS, MIRIAM WARREN de YELP, TORSTEN WINGENTER de LUFTHANSA, OKE MÜLLER de TBWA/CHIAT DAY, ALEX HUNTER de VIRGIN AMERICA, GUILLAUME DU GARDIER de FERRERO, EMMANUEL VIVIER de VANKSEN Group.

Tous les participants recevront les présentations de cette édition, ainsi que les documents relatifs aux cinq conférences précédentes. Globalement, vous disposerez de plus de 200 présentations et nouvelles idées qui vous aideront à gérer vos activités jour après jour.

Partenaire media de la conférence, vous pouvez bénéficier d’une remise de 10% avec le code promo: RMM2C2 lors de votre inscription

en photo, Julie Sun de MTV Networks

Bouton retour en haut de la page
M2C rendez vous lundi pour parler du futur du marketing, des medias et de la publicité
Comment Block (ex-Square), la FinTech de Jack Dorsey, veut démocratiser le minage de bitcoin
Avec 25,5 milliards de dollars levés en 2021, la Tech londonienne domine l’Europe
Google demande l’annulation d’une amende de 100 millions d’euros reçue de la Cnil pour ses cookies
[Serie D] 1 milliard de dollars de plus pour Checkout, la 3ème FinTech la mieux valorisée au monde
OVHcloud: trois mois après son IPO, quel bilan pour le géant français ?
Comment les Sommets du Digital se réinventent à Annecy