A la uneRetail & eCommerce

Marc Menasé: objectif pour Menlook.com, 100 millions d’euros de CA en 2016

Suite à notre information sur le rachat du britannique oki-ni.com par Menlook hier, nous avons rencontré Marc Menasé, fondateur de Menlook afin de comprendre sa stratégie en termes de développement. A cette occasion Marc Menasé annonce un spin off de son activité media qui édite notamment « MenLook Tribune » distribué en papier mais aussi en numérique et fait du custom publishing pour le compte de tiers.

Fondé en 2010 au sein du groupe MenInvest, Menlook recensait, en octobre dernier, plus de 250 marques sur trois environnements : créateur, sportswear et casual. Outre sa dimension marchande, la plateforme propose également un contenu éditorial dans le but d’aider les internautes à construire leur propre look.

Après avoir bouclé une seconde levée de fonds de 5,6M € en mai 2012, Menlook a lancé une version anglaise fin 2012 et a poursuivi cette déclinaison en espagnol, italien, allemand et néerlandais. Parmi les autres axes de développement également évoqués par le site de prêt-à-porter masculin : l’exportation de son service en Asie, avec la création d’une plateforme dédiée.

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Marc Menasé: objectif pour Menlook.com, 100 millions d’euros de CA en 2016
Pourquoi Walmart se déleste de Jet.com, marketplace acquise pour 3 milliards de dollars il y a 4 ans
Jio Platforms, le géant indien qui a levé près de 9 milliards de dollars en moins d’un mois
Webinars Expérience Client : ce que cette crise sanitaire nous a appris
Reconnaissance d’images: LTU lève 4,5 millions d’euros pour lutter contre la contrefaçon en ligne
En France, l’e-commerce alimentaire explose pendant le confinement
Avec l’appui de Sequoia et Alibaba, Starbucks veut tirer profit de la Tech chinoise
Copy link